Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les versions du forums:

Aller en bas 
+4
Lea Sawyer
Samantha Revers
Keira Sanders
Abandon Story
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abandon Story
I know, You love me...
Abandon Story


Féminin Nombre de messages : 36
Boulot : Faire régner l\'ordre sur ce forum...
Humeur : magnifiquement exécrable xD
Date d'inscription : 16/08/2007

Les versions du forums: Empty
MessageSujet: Les versions du forums:   Les versions du forums: Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:07

Voilà je me disais que ouvrir un sujet expret pour critiquer les différents design, de donner son avis étais une bonne idée vue que c'est quand même vous qui devez le supporter pendant un petit temps donc autant vaut mieux qu'il vous plaise Razz Bref soyez sincère je me vexe difficilement pour ce genre de chose Wink

Version 2 > 13/09/07

Voici la deuxième verison après celle de Keira Knightley voici Alyssa Milano avec mes photos préférés de cette actrice. J'éspère que cleà vous plait et si il y a un moindre petit truc qui vous chifonne, n'hésitez pas à me le dire ici Very Happy

Aperçu:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://abandon-story.forumsrpg.com
Alyssa S
Invité




Les versions du forums: Empty
MessageSujet: Re: Les versions du forums:   Les versions du forums: Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:19

Bon moi deja j'adore ce design, je me demande bien pourquoi, sur Alyssa Milano ça ne peut être que magnifique bravoo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sanders

Keira Sanders


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 35
Age du perso : 27 ans
Boulot : Asistante social
Humeur : I'm fine , seriously !
Date d'inscription : 21/08/2007

| More |
Sociabilité:
Les versions du forums: Left_bar_bleue94/100Les versions du forums: Empty_bar_bleue  (94/100)
Amis/Ennemis:

Les versions du forums: Empty
MessageSujet: Re: Les versions du forums:   Les versions du forums: Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:41

MOi J'adoreeeee ma jumelle I love you I love you même si je te l'ai dija dit geek
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Les versions du forums: Left_bar_bleue80/100Les versions du forums: Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Les versions du forums: Empty
MessageSujet: Re: Les versions du forums:   Les versions du forums: Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:27

merci beaucoup vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les versions du forums: Empty
MessageSujet: Re: Les versions du forums:   Les versions du forums: Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:59

Moi aussi j'adore mon petit furêt

Pif Paf Pouf héhé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Sp
Invité




Les versions du forums: Empty
MessageSujet: Re: Les versions du forums:   Les versions du forums: Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:52

j'adooore le nouveau Very Happy, il est super original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Les versions du forums: Left_bar_bleue80/100Les versions du forums: Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Les versions du forums: Empty
MessageSujet: Re: Les versions du forums:   Les versions du forums: Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:40

merci vous deux Very Happy conntente du succes du design xD
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Les versions du forums: Left_bar_bleue80/100Les versions du forums: Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Les versions du forums: Empty
MessageSujet: Re: Les versions du forums:   Les versions du forums: Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:53

Version 3 > 6 octobre 2007

Voici la nouvelle version du forum étant donné que la précédente me soulé déjà xD Cette fois ci le design est sur Katie Holmes même si j'aurais aimé sur quelqu'un d'autre mais n'ayant plus photoshop, pour l'instant je fais mes design a l'aide d'ancien wall que j'ai fais en les modifiant tant bien que mal avec photophlitre lol... Des couleurs plus sombres sont à l'honneur me disant que les couleurs précédentes n'allaient pas vraiment avec le thème du forum... Donc voilà un design avec des photos de Katie Holmes que j'aime beaucoup... N'hésitez pas à donner votre avis et désolé à tous ceux qui déteste cette actrice xD enfin si je peux encore dire actrice xD

Aperçu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lois Don
Invité




Les versions du forums: Empty
MessageSujet: Re: Les versions du forums:   Les versions du forums: Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:11

Personnelement j'aime beaucoup , bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lea Sawyer

Lea Sawyer


Féminin Nombre de messages : 92
Boulot : faire tourner son papa en bourique xD
Humeur : superbe ou presque...
Date d'inscription : 02/10/2007

| More |
Sociabilité:
Les versions du forums: Left_bar_bleue90/100Les versions du forums: Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Les versions du forums: Empty
MessageSujet: Re: Les versions du forums:   Les versions du forums: Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:14

merci beaucou miss Very Happy wé je suis sam aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Hiw
Invité




Les versions du forums: Empty
MessageSujet: Re: Les versions du forums:   Les versions du forums: Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:58

J'aime beaucoup *__*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Les versions du forums: Left_bar_bleue80/100Les versions du forums: Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Les versions du forums: Empty
MessageSujet: Re: Les versions du forums:   Les versions du forums: Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:08

merci la miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Les versions du forums: Left_bar_bleue80/100Les versions du forums: Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Les versions du forums: Empty
MessageSujet: Re: Les versions du forums:   Les versions du forums: Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:03

Version 4 > Relationship > 17 octobre 2007

Nouvelle version en place cheers Wé je sais je vous vois déjà en train de dire: Encore! Mais pas ma faute, l'ancienne verison me lasser déjà et puis j'ai retrouver mon photoshop alors j'ai pas su m'empêcher de faire une nouvelle version Very Happy Cette fois ci ce n'est pas uniquement un seule personnage qui est mit en amant mais les différentes relations entre les personnages qui avances vitent... Désolé si je n'ai pas mit tout le monde mais bon sinon ça faisait légèrement trop chargé xD Bref voici la new verison, qui je l'éspère, vous plait beaucoup Very Happy

Aperçu:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lois Don
Invité




Les versions du forums: Empty
MessageSujet: Re: Les versions du forums:   Les versions du forums: Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:10

J'aime beaucoup comme toutes celles que tu as fait d'ailleurs

Et c'est cool je suis dessus non c'est pas pour cela que j'aime , c'est tres bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Les versions du forums: Left_bar_bleue80/100Les versions du forums: Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Les versions du forums: Empty
MessageSujet: Re: Les versions du forums:   Les versions du forums: Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:12

merci bcp Lois ^^
et wé mais comme t'es un membre actif je t'es pas oublié lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les versions du forums: Empty
MessageSujet: Re: Les versions du forums:   Les versions du forums: Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:11

J'adooooooooooooore de trop mon petit furêt héhé cool j'apparais dedans xD
Non sans blaguer, j'adore le nouveau thème en noir c'est tout bonnement le meilleur que tu est fait je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Les versions du forums: Left_bar_bleue80/100Les versions du forums: Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Les versions du forums: Empty
MessageSujet: Re: Les versions du forums:   Les versions du forums: Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:38

merci tite chérie Very Happy
wé j'avoue que je l'aime bien aussi cette version^^ contente que ça te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les versions du forums: Empty
MessageSujet: Re: Les versions du forums:   Les versions du forums: Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:58

Mais deriens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Les versions du forums: Left_bar_bleue80/100Les versions du forums: Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Les versions du forums: Empty
MessageSujet: Re: Les versions du forums:   Les versions du forums: Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:30

Version 5 > le 05 novembre 2007

Et oui encore une nouvelle version du forum cheers Cette fois ci sur le beua et séduisant Jensen Ackles I love you J'ai pris deux photos que j'adore particulièrement de lui où il est trop sexy xD Enfin bref j'éspère que cette nouvelle version vous plait Very Happy c'est encore dans des tons sombres mais étant en hivers, mettre des couleurs clairs c'estpas cahud chaud xD ENfin bref voilu Very Happy

Aperçu:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa S
Invité




Les versions du forums: Empty
MessageSujet: Re: Les versions du forums:   Les versions du forums: Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:25

Perso j'adore , Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les versions du forums: Empty
MessageSujet: Re: Les versions du forums:   Les versions du forums: Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:42

Hé bien on voit que tu est grave amoureuse ma chère soeur Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais bon j'adore mon beau-frère alors xD
Super beauuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Les versions du forums: Left_bar_bleue80/100Les versions du forums: Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Les versions du forums: Empty
MessageSujet: Re: Les versions du forums:   Les versions du forums: Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:39

Verison 6 > Le 02/12/07

ET voilà, nouvelle version sur la belle Katherine Heigl [j'en connais qui va etre heureux si il se ramène *siffle* ] pour la remise à zéro du forum et sur le thème de Noel car oui mes amis, nous sommes bientot le 25 décembre Very Happy Bref voilà, j'éspère que cette nouvelle version vous plais et si jamais y a quelque chose qui vous ennuie, n'hésitez pas à me le dire Very Happy

Aperçu:

Spoiler:


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Von Dussel

Stella Von Dussel


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2007

Les versions du forums: Empty
MessageSujet: Re: Les versions du forums:   Les versions du forums: Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:42

    J'adoore beaucoup beaucoup x3
    En plus Katherine Heigl *.*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Les versions du forums: Left_bar_bleue80/100Les versions du forums: Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Les versions du forums: Empty
MessageSujet: Re: Les versions du forums:   Les versions du forums: Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:24

merci beaucoup la miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Williams

Allyson Williams


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 21 ans
Boulot : Styliste et Bénévole a l'orphelina!
Date d'inscription : 14/09/2007

| More |
Sociabilité:
Les versions du forums: Left_bar_bleue100/100Les versions du forums: Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Les versions du forums: Empty
MessageSujet: Re: Les versions du forums:   Les versions du forums: Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:31

J'adore aussi bravo!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Les versions du forums: Empty
MessageSujet: Re: Les versions du forums:   Les versions du forums: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les versions du forums:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Avant toute chose... ¤ :: Administration :: Les news-
Sauter vers: