Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Carter Kellerman

Aller en bas 
+2
Samantha Revers
Carter Kellerman
6 participants
AuteurMessage
Carter Kellerman

Carter Kellerman


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 46
Age du perso : 30 ans
Boulot : Cuisiner au Spinnaker
Humeur : Pas vraiment sunny et brighty xD
Date d'inscription : 05/12/2007

| More |
Sociabilité:
Carter Kellerman Left_bar_bleue20/100Carter Kellerman Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:

Carter Kellerman Empty
MessageSujet: Carter Kellerman   Carter Kellerman Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:31

• Votre identité •

~ Carte d'identité svp ~

Nom: Kellerman
Prénom: Carter
Surnom: Cart', Cartman
Age: 30 ans
Date et lieu de naissance: 12 octobre 1977
nationalité: Américaine
Emploi: Cuisinier au Spinnaker
Groupe: Personnes extérieurs

• Votre personnage •

~ Bonjour, je suis le psy... ~

Caractère: Sous ses airs de petit dur sans coeur, Carter est avant tout un garçon sensible et qui a peur de souffrir, c'est pourquoi même si il ne le reconnait pas, il fait tout ce qu'il peut pour les gens auxquels il tient. Il peut aussi être très utile quand il s'agit de motivé les troupes ou d'organiser des soirées dont il a le secret. Carter est un garçon à l'humour plutôt grinçant, il est maitre dans l'art du sarcasme et du cynisme. Il peut paraitre quelquefois hautain, mais ce n'est en faite qu'une façade. Il fait preuve d'un trop grand franc parler et ne s'en excuse pas, il se fiche que cela le fasse paraitre insensible aux yeux des gens. Carter n'a pas vraiment d'amis, les gens se laissant prendre à son jeu du " Mr Sans coeur" qu'il aime à paraitre, mais celà lui convient plutôt bien puisque cela lui évite de s'engager et de s'impliquer avec d'autres personnes. Comme en amitié, Carter n'est pas du genre à s'impliquer émotionnellement, il préfère donc les aventures d'une nuit ou deux mais fuit les femmes qui lui plaise un peu trop et avec qui cela pourrait devenir sérieux, et pourtant si il trouvait celle qui le secoue, peut être changerait-il de comportement.
Qualité principal: Carter est un garçon a la gentillesse débordante quand il connait quelqu'un, ainsi pour son fils, il n'hésites pas à se sacrifier et à lui faire plaisir. dès qu'il le peut, il lui achète un petit quelquechose qui n'est pas pour déplaire au petit garçon. Il préfère se priver et bouffer des pates tous le mois que de ne rien donner à son fils pour se faire pardonner tout ce qu'il avait fait avant les 6 ans du jeune garçon.
Défaut principal: Carter est vraiment quelqu'un qui ne donne pas sa confiance facilement et cela en fait son plus gros défaut, car du coup, i lse montre cinyque et dur avec la plupart des gens qui l'entourent, n'hésitant pas à faire preuve d'un oeil très critique sur les actes des personnes qui passent dans son radar.
Manies: Il a une forte tendance à se faire craquer les doigts, ce qui peut se révéler très agaçant à la longue, mais bon quand on le connait on finit par prendre le pli Rolling Eyes
Phobies: Peur qu'à cause de son passé, il ne puisses jamais récupéré son fils, ainsi qu'à cause de la mère du garçon.

~ Hey toi, retourne toi je t'es pas bien vu ~

Physique: Carter est de taille moyenne, les cheveux bruns courts et les yeux bruns qui ont tendance à tourner parfois au vert. Un gars normal quoi enfin un gars normal mais sexy tout de même. On pourrait le considérer beau gosse, tout dépends des gouts y a quand même des filles assez difficiles. Il est quand même relativement musclé, conscéquence de ses années de sport quand il était au lycée, et aime se donner des petits airs machos et arrogants la plupart du temps. Il ne porte pas vraiment beaucoup d'attention à son physique mais n'est pas totalement négligé pour autant.
Côté vestimentaire: Carter est plutôt le genre de garçon qui aime le simple, donc un simple jean et un tee shirt l'habille, avec biensur un pull quand il fait plus froid, ben ouais il va pas se les peler ad vitam Rolling Eyes Il porte des vestes de cuir, et des baskets, il aime bien aussi les lunettes de soleil.
Particuliarité(s): Carter a un tatouage sur le biceps droit représentant un signe tribal et un autre dérriere l'oreille, un signe chinois voulant dire Life

~ Ho la belle histoire... ~

Votre Passé: Carter a grandi à New York, et il a très tôt mal tournée, en effet, il a volé sa première auto radio à l'âge de seulement 8 ans, mais pourquoi si jeune dirait vous ? Un père qui l'a abandonné lui et sa mère à la naissance, et une mère plus préoccupé à boire au bistrot du coin qu'à s'occuper de son fils, alors le jeune garçon à très vite mal tourné, rencontrant les mauvaises personnes au mauvais moment, il a d'ailleurs fait so npremier séjour, en maison de redressement à l'âge de 12 mais cela ne l'a pas calmé, bien au contraire, cela à accru sa haine vis à vis du système et de celui qu i le font, donc notre Jeune Kellerman, a fait de fréquent séjour en maison de redressement jusqu'à 18 ans, et puis à 19, premier séjour en taule de 6 mois, quand il en sortit, il fit la rencontre de Katarina Johns alias Kat et après plusieurs nuits torrides dans un marathon sexe d'une semaine, la jeuen femme se retrouva enceinte, mais Carter s'en fichait bien, pour lui, il n'était aucunement dans ses intentions de prendre ses responsabilités, donc il a pris ses clics et ses clacs, et il a fichu le camp de New york, il appris par des mais communs que la jeune femme avait abandonné leur fils à la naissance, car la loi l'obligeait, en effet, elle allait faire elle aussi un séjour en prison. La crapule et la vermine, voilà des parents dont le petit aurait de quoi être fier xD, cependant Carter finit par reconnaitre l'enfant alors que celui ci avait un an, mais sans plus, pas pour autant qu'il était prêt à s'investir dans son éducation, de toute façon, pour lui, l'enfant était mieux loin d'eux. Alors, il lui écrivait des lettres et lui envoyait de l'argent mais restait éloigné de lui. Cependant quand la famille qui s'occupait du petit garçon moururent, Carter se sentit obligé d'aller le voir. Et la à sa grande surprise, au lieu de voir un garçon appeuré par lui, ce dernier leva de grands yeux pleins d'epsoir sur lui et lui dit d'un ton qui laissa le jeune homme sans voix " Je suis ravi de te rencontrer papa". A partir de ce moment, quelquechose venait de changer en Carter et il fit son possible pour que le petit bonhomme soit accueilli dans un orphelinat de san Franscisco, il alla voir un juge, se trouve un job fixe, et a en tête d'obtenir la garde de Jared quoiqu'il en coute.
Aujourd'hui: Le juge lui a fixé" une période probatoire de 5 an, il lui reste donc un an pour prouver qu'il a réellement changer et qu'il est donc apte à s'occuper d'un enfant correctement, et d'avoir une situation stable. Carter passe aussi souvent qu'il peut à l'orphelinat voir son fils et e nparallèle, il bosse comme cuistot mais espère bien gagné ses galons de chef afin d'avoir une meilleur situation financière mais un problème imprévu vient de débarquer, en effet pour on ne sait quelle raison, Kat vient de ressurgir et est bien décidé à récupéré le petit Jared.
Côté coeur: Carter n'a jamais eu une seule relation sérieuse de sa vie, même pas la mère de son fils qui était plutot une copine de jeu qu'une copine tout court. Mais peut être que cela lui fait peur et qu'il ne se sent pas prêt à s'investir dans une relation par peur de decevoir les attentes de son fils.
Vos liens avec l'extérieure: Son fils Jared.

• Et toi? oui toi! •

Prénom: Jerem'
Age: 20 ans
Code: Like a Star @ heaven
Comment avez vous trouver le forum?: Ben comme la première fois Rolling Eyes
Comment trouvez vous le forum?: Ben très jolie design, peut pas dire le contraire Rolling Eyes
Star sur l'avatar: Justin Chambers
Multi compte?: Ben non les deux anciens sont supprimés Twisted Evil
Autre chose à rajouter?: Euh ben non je sais pas encore Rolling Eyes je vous tiens au courant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Carter Kellerman Left_bar_bleue80/100Carter Kellerman Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Carter Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Carter Kellerman   Carter Kellerman Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:45

bienvenue cartman Rolling Eyes bah wé fallait pas prendre Carter comme prénom lol!

Je te valide avec plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carter Kellerman

Carter Kellerman


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 46
Age du perso : 30 ans
Boulot : Cuisiner au Spinnaker
Humeur : Pas vraiment sunny et brighty xD
Date d'inscription : 05/12/2007

| More |
Sociabilité:
Carter Kellerman Left_bar_bleue20/100Carter Kellerman Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:

Carter Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Carter Kellerman   Carter Kellerman Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:53

Ouais enfi non se connait pas assez pour que tu prennes cette liberté Rolling Eyes enfin merci
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Carter Kellerman Left_bar_bleue80/100Carter Kellerman Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Carter Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Carter Kellerman   Carter Kellerman Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:02

beuh je suis admin, je prend des libertés avec tout le monde j'ai le droit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mckenzie
● Abandon Admin ●
Chris Mckenzie


Nombre de messages : 153
Age du perso : 7 ans
Boulot : Jouer aux petites voitures ^^
Humeur : Je te le dirais si tu me le demandes...
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Carter Kellerman Left_bar_bleue100/100Carter Kellerman Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Carter Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Carter Kellerman   Carter Kellerman Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carter Kellerman

Carter Kellerman


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 46
Age du perso : 30 ans
Boulot : Cuisiner au Spinnaker
Humeur : Pas vraiment sunny et brighty xD
Date d'inscription : 05/12/2007

| More |
Sociabilité:
Carter Kellerman Left_bar_bleue20/100Carter Kellerman Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:

Carter Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Carter Kellerman   Carter Kellerman Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:11

Ouais ben tu te feras frappé c'est pas grave Rolling Eyes

Et merci Chris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Carter Kellerman Left_bar_bleue80/100Carter Kellerman Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Carter Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Carter Kellerman   Carter Kellerman Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:37

depuis quand tu oses taper sur les filles toi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Carter Kellerman

Carter Kellerman


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 46
Age du perso : 30 ans
Boulot : Cuisiner au Spinnaker
Humeur : Pas vraiment sunny et brighty xD
Date d'inscription : 05/12/2007

| More |
Sociabilité:
Carter Kellerman Left_bar_bleue20/100Carter Kellerman Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:

Carter Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Carter Kellerman   Carter Kellerman Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:42

Et ouais et je me gènes pas Rolling Eyes Non je déconnes c'est pas mon genre et en plus t'as pas la trans alors je pourrais même pas dire que je me suis planté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Carter Kellerman Left_bar_bleue80/100Carter Kellerman Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Carter Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Carter Kellerman   Carter Kellerman Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:41

ha bah non je ne t'es pas fait le plaisir de prendre Famke Rolling Eyes Ici si tu dis que je ressemble à un trans c'est pas normal xD
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sanders

Keira Sanders


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 35
Age du perso : 27 ans
Boulot : Asistante social
Humeur : I'm fine , seriously !
Date d'inscription : 21/08/2007

| More |
Sociabilité:
Carter Kellerman Left_bar_bleue94/100Carter Kellerman Empty_bar_bleue  (94/100)
Amis/Ennemis:

Carter Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Carter Kellerman   Carter Kellerman Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:45

Heyyyy mon choux a la créme Very Happy Welcomeu'h
Revenir en haut Aller en bas
Carter Kellerman

Carter Kellerman


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 46
Age du perso : 30 ans
Boulot : Cuisiner au Spinnaker
Humeur : Pas vraiment sunny et brighty xD
Date d'inscription : 05/12/2007

| More |
Sociabilité:
Carter Kellerman Left_bar_bleue20/100Carter Kellerman Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:

Carter Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Carter Kellerman   Carter Kellerman Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:23

Ouais non là je peux pas dire ca sur Keira quand même Rolling Eyes

Ma p'tite crème brulée, me revoilà bon ok j'ai changé de visage Rolling Eyes mais toi pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sanders

Keira Sanders


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 35
Age du perso : 27 ans
Boulot : Asistante social
Humeur : I'm fine , seriously !
Date d'inscription : 21/08/2007

| More |
Sociabilité:
Carter Kellerman Left_bar_bleue94/100Carter Kellerman Empty_bar_bleue  (94/100)
Amis/Ennemis:

Carter Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Carter Kellerman   Carter Kellerman Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:08

Me contente que tu sois la I love you Ouep j'ai vu ca je peut dire que j'aime toujours autant bah quoi Justin Rolling Eyes Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carter Kellerman

Carter Kellerman


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 46
Age du perso : 30 ans
Boulot : Cuisiner au Spinnaker
Humeur : Pas vraiment sunny et brighty xD
Date d'inscription : 05/12/2007

| More |
Sociabilité:
Carter Kellerman Left_bar_bleue20/100Carter Kellerman Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:

Carter Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Carter Kellerman   Carter Kellerman Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:01

Ca veut dire que tu me réserves un sujet quand le forum sera réouvert Cool Ben quoi toi c'est peut être Justin mais moi c'est Katie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sanders

Keira Sanders


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 35
Age du perso : 27 ans
Boulot : Asistante social
Humeur : I'm fine , seriously !
Date d'inscription : 21/08/2007

| More |
Sociabilité:
Carter Kellerman Left_bar_bleue94/100Carter Kellerman Empty_bar_bleue  (94/100)
Amis/Ennemis:

Carter Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Carter Kellerman   Carter Kellerman Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:49

Bah j'ai dija refuser quelque chose a mon choux a la créme ? Very Happy (ou a Justin d'ailleurs) *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Carter Kellerman

Carter Kellerman


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 46
Age du perso : 30 ans
Boulot : Cuisiner au Spinnaker
Humeur : Pas vraiment sunny et brighty xD
Date d'inscription : 05/12/2007

| More |
Sociabilité:
Carter Kellerman Left_bar_bleue20/100Carter Kellerman Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:

Carter Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Carter Kellerman   Carter Kellerman Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:56

Non c'est tu ne l'as jamais fait Rolling Eyes bon j'arretes de flooder dans ma present' sinon l'admin va me frapper et le moindre prétexte est bon pour elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crow
Everybody Must Forgive A Day ...
Serena Crow


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Boulot : Streapteaseuse et mannequin
Humeur : Battante
Date d'inscription : 29/10/2007

| More |
Sociabilité:
Carter Kellerman Left_bar_bleue100/100Carter Kellerman Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Carter Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Carter Kellerman   Carter Kellerman Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:59

Bienvenue Carter !!!

Amuses toi bien parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carter Kellerman

Carter Kellerman


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 46
Age du perso : 30 ans
Boulot : Cuisiner au Spinnaker
Humeur : Pas vraiment sunny et brighty xD
Date d'inscription : 05/12/2007

| More |
Sociabilité:
Carter Kellerman Left_bar_bleue20/100Carter Kellerman Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:

Carter Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Carter Kellerman   Carter Kellerman Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:29

Merci Serena Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sawyer

Evan Sawyer


Masculin Nombre de messages : 87
Age du perso : 26 ans
Boulot : Barman
Humeur : Hum hum je ne mords pas encore ^^
Date d'inscription : 03/10/2007

| More |
Sociabilité:
Carter Kellerman Left_bar_bleue11/100Carter Kellerman Empty_bar_bleue  (11/100)
Amis/Ennemis:

Carter Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Carter Kellerman   Carter Kellerman Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:48

Bienvenue P'tite tête Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carter Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Carter Kellerman   Carter Kellerman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carter Kellerman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Kellerman
» Topic de Carter
» Vient boire un verre [Carter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Avant toute chose... ¤ :: Passports :: Validés-
Sauter vers: