Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allyson Williams

Allyson Williams


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 21 ans
Boulot : Styliste et Bénévole a l'orphelina!
Date d'inscription : 14/09/2007

| More |
Sociabilité:
Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Left_bar_bleue100/100Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Empty
MessageSujet: Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV]   Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:50

Depuis qu'elle était revenue en ville, Allyson n'avaient pas très bien dormis, et se soir, c'était le comble... Insomnie totale... Elle avait décider d'aller faire une petite balade malgré l'heure tardive. Et elle venait juste de réaliser que sa avait été une très mauvaise idée.. S'avanturant ou elle n'était jamais aller avant, elle était désormait perdu dans ses rues de San Fransisco. Que de très faible lumière éclairait le coin ou elle était, il commancais a faire de plus en plus froid, et Allyson avait besoin de dormir a présent! Elle en avait vraiment besoin, mais surtout de rentrer chez elle de revoir un lieu qu'aprésent elle connaissait quand même mieux que ces petites rues désertes et trop silencieuse a son gout. Comme elle commencait a se calmer, elle entendit des bruits de pas derrière elle, elle commenca a se moment la, a vraiment paniquer, n'osant pas se retourner!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.forums-actifs.com/index.htm
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2007

Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV]   Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:15

Depuis son arriver dans cette ville encore inconnue pour Don, il n’avait pas pris le temps d’aller visité, pris d’insomnie, c’étais l’occasion pour aller faire la connaissance de Sans Francisco. En faite, il avait pas eu le temps car il avait des papier a remplir pour son transfère. Il commençait demain, il avait quand même des papillon dans le ventre à y penser. Il étais a présent derrière un jeune femme, il faisais sombre, alors il ne voyait qu’une silhouette. Il faisait un peut froid, mais sa ce n’étais qu’un petit détaille qui ne dérangeais pas Don. Il étais habiller avec des jeans et une chemise bleu rayer avec du bleu plus foncé, une cravate de couleur assorti a sa chemise. Et avait des simple espadrille de marque Nike. Les manche de sa chemise étais monter jusqu’au coude.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Williams

Allyson Williams


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 21 ans
Boulot : Styliste et Bénévole a l'orphelina!
Date d'inscription : 14/09/2007

| More |
Sociabilité:
Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Left_bar_bleue100/100Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV]   Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:21

Allyson commenca a presser le pas, bien qu'elle fut perdu, se rendre le plus loin possible de la personne qui la suivait était pour elle la première chose a faire... bon d'accord, peut-être ne la suivait-il pas, mais elle ne voulais pas prendre la chance que sa soit un fou furieux! Elle se mit alors a trambler essayant de retrouver ses esprits, essayant de tout son pouvoir de repousser ses larmes, elle avait la plus grande peur de sa vie, elle voulais rentrer chez elle, dans son appartement se mettre sous les couvertures et rester la jusqu'à se que le soleil se lève.. pourquoi elle avait eu cette stupide idée d'aller se promener?!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.forums-actifs.com/index.htm
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2007

Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV]   Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:29

Donny remarqua la silhouette presser le pas, elle passa dans un rayon de lumière et peut constater quelle avais peur, parce quelle tremblais. Il décida de savoir ce qui ce passai. Vue qu’il étais flic, il pourrais l’aider.

Excusé moi…

Il la regarde toujours, et puis pu la rattrapé et lui demande en se positionnent devant. Il la regarde il avait son air sérieux, celui du travaille.

Est-ce que cava?

Elle semblait avoir vraiment peur, ce que Don voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Williams

Allyson Williams


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 21 ans
Boulot : Styliste et Bénévole a l'orphelina!
Date d'inscription : 14/09/2007

| More |
Sociabilité:
Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Left_bar_bleue100/100Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV]   Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:33

Elle entendit un excusé moi résonner dans la pièce... elle continua d'avancer et une larme coula sur son visage lorsque l'homme la rattrapas... elle le regarda a peine, gêner.. elle essuya une larme qui coulait sur sa joue et releva la tête!

Je suis simplement perdu... mais je vais bien finir par retrouver mon chemain!

*Un de ses jours!*

Elle regarda un peu plus attentivement l'homme devant elle, il n'avait pas l'air méchant.. mais comment s'en assurer.. lui demander ''Vous êtes un tueur en série?!'' Non se n'était sans doute pas la meilleur solution! Elle le regarda et ses tremblements se calmèrent un tant soit peut!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.forums-actifs.com/index.htm
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2007

Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV]   Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:48

Il la regardait, ces tremblement se calmèrent un tant soit peu, et elle dit quelle étais perdu, il prit la parole après quelle fini de parler.

Je suis policier, je peut vous aider a retrouver votre chemin.

Il parla le plus rassurent possible, pour ne pas lui faire peur plus quelle l’étais. Il ce montrais le plus rassurent aussi. Il savait que sa la rassurait quand quelle qu’un a peur, et surtout que Don a peut lui même, mais du noir. mais il le cachait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Williams

Allyson Williams


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 21 ans
Boulot : Styliste et Bénévole a l'orphelina!
Date d'inscription : 14/09/2007

| More |
Sociabilité:
Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Left_bar_bleue100/100Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV]   Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:53

Elle regarda l'homme devant elle, Allyson fini par lui sourire et serra son chandail contre elle..

Alors j'aimerais bien rentrer chez moi!

Elle lui sourit et baissa la tête... elle était vraiment stupide, croire qu'il aurait pu être un tueur.. elle dit sans vraiment sans rendre compte

J'allais vous demander si vous étiez un tueur en série!

Elle riat légèrement... et baissa la tête

Désoler je suis bizare!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.forums-actifs.com/index.htm
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2007

Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV]   Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:03

Don eu un petit sourire, après ce quelle a dit. Il ne la trouvait pas bizarre. Enfin bref, il allais la ramener sin et sauf cher elle!

Ne vous inquiété pas, vous n’avez rien a craindre avec moi.


Il la regarde encore et lui pause une question, enfin pour blaguer.

Tu trouve que j’ai l’air d’un tueur en série?

Il fini par sourire a la fin de sa question, première fois qu’il sourit a une femme. Mais il sen fichait, il l’aimais bien cette femme!!
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Williams

Allyson Williams


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 21 ans
Boulot : Styliste et Bénévole a l'orphelina!
Date d'inscription : 14/09/2007

| More |
Sociabilité:
Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Left_bar_bleue100/100Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV]   Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:16

Elle le regarda et sourit a l'homme

Merci beaucoup!

Puis lorsqu'il lui demanda si il avait l'air d'un tueur, elle se mit a rire et lui répondit

Non, mais quand on se promène le soir, c'est plustot rare que sa soit des bonnes personnes qui soit dans les parages.. et puis, je vous avait pas encore vu... vous étiez derrière moi!

Elle sourit et lui tendit la main

Je suis Allyson Williams... enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.forums-actifs.com/index.htm
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2007

Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV]   Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:37

Il lui sourit et prit sa main, pour ensuite ce présenté.

Moi c’est Don Flack!


Il n’avait pas dit son vrais nom parce que de toute façon, tout le monde le prénomais Don, ou Flack. Il avait seulement sa mère qui l’appelle par par son prénom!

Enchanté moi aussi. Bon, alors, tu habite près de quelle rue?

Il la regarde, il lui posait cette question parce que peut être qu’il aurais déjà été par cette endroit. Il regarde un peut en avent de lui, par précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Williams

Allyson Williams


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 21 ans
Boulot : Styliste et Bénévole a l'orphelina!
Date d'inscription : 14/09/2007

| More |
Sociabilité:
Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Left_bar_bleue100/100Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV]   Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:24

Allyson lui sourit

Enchanté monsieur Flack!

Puis quand il lui demanda dans quel coin elle demeurait, elle sourit et lui dit

Je vis sur Haight-Ashbury... et honnetement.. j'ai pas grand idée de ou je me trouve la!

Elle sourit et fini par lacher la main de DoN!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.forums-actifs.com/index.htm
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2007

Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV]   Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:07

Il lui sourit, c’est dans la même endroit ou il vie! donc sa ne sera pas très dure d’y retourné!

Et bien, j’habite un appartement dans le coin… alors je vais pouvoir vous y reconduire.

Sourit toujours en la regardent dans les yeux, enfin, il regarde toujours les gens dans les yeux quand il parle. Et puis elle lâche sa main, il avait toujours un sourire… c’est fou! D’hab’ il ne sourit pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Williams

Allyson Williams


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 21 ans
Boulot : Styliste et Bénévole a l'orphelina!
Date d'inscription : 14/09/2007

| More |
Sociabilité:
Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Left_bar_bleue100/100Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV]   Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:42

Elle sourit un peut rouge a cause de leur main... elle ne pouvais pas s'empêcher de sourire...

Et bien je suis contente d'être tomber sur toi.. et que tu sois pas un tueur en série!

Elle baissa la tête puis la releva

On rentre?!

Elle sourit et attendit sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.forums-actifs.com/index.htm
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2007

Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV]   Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 5:51

Il la regarde et sourit a ce quelle disait!

T’inquiet… si j’aurais été un tuer sa ferais longtemps que tu serais plus la!!

Sourire encore a voir sa réaction!!

Mais oui en peut i aller! Et si vous voulez, en peut s’arête prendre un café!

Il avait mit sa mains sur l’épaule d’Allyssa
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Williams

Allyson Williams


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 21 ans
Boulot : Styliste et Bénévole a l'orphelina!
Date d'inscription : 14/09/2007

| More |
Sociabilité:
Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Left_bar_bleue100/100Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV]   Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 5:57

[Allyson!^^]

Elle le regarda

Vous m'encourager!

Puis elle sourit... un café?! Pourquoi pas!

Sa serais avec plaisir MOnsieur Flack!

Elle rigola! Puis regarda son épaule.. elle sourit en voyant la main de Don... Sa la rassurait va savoir pourquoi puisqu'elle le connaissait apeine! mais Bon elle était bien avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.forums-actifs.com/index.htm
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2007

Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV]   Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:10

Bon! Et bien, voila Don! Ton premier… enfon tros de bonheur pour le dire, elle a accepté! Un sourire lui apparais sur le visage, et puis, retire sa mains de son épaule…

Tu veut savoir ma peur a moi?

Il sourit


J’ai appris a vivre avec! A l’affronté…

Il voulait lui dire ça pour la rassuré, et pour faire la causette!
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Williams

Allyson Williams


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 21 ans
Boulot : Styliste et Bénévole a l'orphelina!
Date d'inscription : 14/09/2007

| More |
Sociabilité:
Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Left_bar_bleue100/100Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV]   Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:59

Elle lui sourit.. elle était curieuse, alors pas besoin de dire tu veux savoir qu'elle avait déja répondu

Oui je veux bien!

Elle sourit et continua de le regarder puis elle ajouta

Je vais finir par m'en sortir ne vous inquièter pas pour moi!

Elle sourit... un peu.. enfin beaucoup plus détendu que il y a peine quelques minutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.forums-actifs.com/index.htm
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2007

Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV]   Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:32

Il sourit a Allysson et puis pendent un instant eu un petit frisson… il regardait ver l’endroit sombre.

J’ai peur du noir!

Toujours sourient

Mais t’inquiet… j’ai surmonté ma peur, plus qu’une fois!

Et toi… tu a peur de quoi?

Il la regarde et puis commence a marcher au coter d’ally!
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Williams

Allyson Williams


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 21 ans
Boulot : Styliste et Bénévole a l'orphelina!
Date d'inscription : 14/09/2007

| More |
Sociabilité:
Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Left_bar_bleue100/100Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV]   Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:41

Elle sourit

De me retrouver seule a nouveau!

Elle continua de le regarder

Une chance que tu l'a surmonter... sinon je commencerais a avoir peur!

Elle riat légèrement! Et continua a le regarder!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV]   Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie, égarée, et jolie rencontre... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Outside Abandon ¤ :: Les rues et les ruelles-
Sauter vers: