Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boulot boulot boulot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara Dowen

Lara Dowen


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Boulot : future avocate
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 15/11/2007

| More |
Sociabilité:
Boulot boulot boulot Left_bar_bleue75/100Boulot boulot boulot Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis:

Boulot boulot boulot Empty
MessageSujet: Boulot boulot boulot   Boulot boulot boulot Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:52

[i]Lara a un exposé à faire sur la seconde guerre mondiale elle va donc à la bibliothèque pour commencer ses recherche.

Un sac à la main Lara franchit la porte et se dirige vers le rayon histoire. Motivée, elle se trouve une place, pose son sac et commence à regarder les titres des livres. Plein de livres l'attendait elle ne savait pas par ou commencer donc elle prit un peu de tout. Les bras surchargés elle se dirigea à sa place et commença. Il y a tellement de livre que Lara est enfermée dans une forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crow
Everybody Must Forgive A Day ...
Serena Crow


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Boulot : Streapteaseuse et mannequin
Humeur : Battante
Date d'inscription : 29/10/2007

| More |
Sociabilité:
Boulot boulot boulot Left_bar_bleue100/100Boulot boulot boulot Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Boulot boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot boulot   Boulot boulot boulot Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:29


[Si c'est pas de l'expérience vécu ma pâte d'amande ^^^^ On se demande ce que c'est xD]


Serena venait à la bibliothéque faire des recherches pour Chad, son fiançé. celui ci lui avit demandé de rechercher tout ce qui touchait à la période où les immigrés européens arrivaient sur le continent américain. Et puis Serena voulait aussi consultés les ouvrages sur les muraux irlandais, elle qui avait vécu dans ce pays 3 ans et même plus ...

Elle entra dans le batiment et reconnu Lara qui était plongé semble t il dans de gros bouquins.


Salut Miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Dowen

Lara Dowen


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Boulot : future avocate
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 15/11/2007

| More |
Sociabilité:
Boulot boulot boulot Left_bar_bleue75/100Boulot boulot boulot Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis:

Boulot boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot boulot   Boulot boulot boulot Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:29

Lara était surprise et super heureuse à la fois (XD)

Salut ! ! ! ! alors tu l'a retrouvé ton fils?

Lara etait si heureuse qu'elle ne se rendit pas compte de ce qu'elle venait de dire. A vrai dire la dernière fois qu'elle avait abordé le sujet avec Serena elle était partie en courant sans attendre la réponse.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crow
Everybody Must Forgive A Day ...
Serena Crow


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Boulot : Streapteaseuse et mannequin
Humeur : Battante
Date d'inscription : 29/10/2007

| More |
Sociabilité:
Boulot boulot boulot Left_bar_bleue100/100Boulot boulot boulot Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Boulot boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot boulot   Boulot boulot boulot Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:52

Serena perdit son beau sourire et resta un peu sous le choc ...

Heu ... Disons que c'est pas si évident que ça ... C'est pas comme un chien qu'on a perdu ... Mais j'ai le droit de garde un jour par semaine donc ça s'améliore ...

Serena tirait pas la tronche mais était pas super à l'aise non plus ... Elle ne s'attendait pas du tout à ça mais elle ne devait pas s'étonner trop sans doute, ne connaissant pas depuis longtemps Lara ...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Dowen

Lara Dowen


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Boulot : future avocate
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 15/11/2007

| More |
Sociabilité:
Boulot boulot boulot Left_bar_bleue75/100Boulot boulot boulot Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis:

Boulot boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot boulot   Boulot boulot boulot Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:45

Voyant la tête de Séréna, Lara se senti mal à l'aise

oué

Lara était déçue pourquoi avoir posée cette question idiote? Elle se demanda si il aurait mieu fallu qu'elle parte mais on ne fuit pas tout le temps. Elle décida donc de replonger dans un gros volumes poussièreux
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crow
Everybody Must Forgive A Day ...
Serena Crow


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Boulot : Streapteaseuse et mannequin
Humeur : Battante
Date d'inscription : 29/10/2007

| More |
Sociabilité:
Boulot boulot boulot Left_bar_bleue100/100Boulot boulot boulot Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Boulot boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot boulot   Boulot boulot boulot Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:10

Serena était une fille intelligente et elle comprit tout de suite que Lara n'avait pas gaffé volontairement et dans le but de lui faire du mal ... Elle avait juste été maladroite. Serena tira une chaise et s'assit au côté de Lara. Elle lui posa sa main sur celle qui écrivait, l'obligeant à réagir.

Ecoutes moi bien Lara ... Ce que tu viens de faire est abominable et je vais te tuer pour ça.

Serena la fixait à présent avec son regard le plus tueur et effrayant .... avant d'éclater de rire.

Non, je plaisante voyons !!! Je vais pas te tuer pour si peu, ça arrive à tout le monde de gaffer !!! Excuses moi si j'ai répliqué avec trop de dureté tout à l'heure, mais c'est un sujet qui m'effraie toujours ...

Parlons d'autre chose ... Tes parents n'ont rien dit quand tu es rentrée tard la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Dowen

Lara Dowen


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Boulot : future avocate
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 15/11/2007

| More |
Sociabilité:
Boulot boulot boulot Left_bar_bleue75/100Boulot boulot boulot Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis:

Boulot boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot boulot   Boulot boulot boulot Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:22

Lara continuait à écrire machinalement quand Serena posa sa main sur son stylo . Lara sursauta et regarda Serena elle avait un regard terrifiant . Lara pensait qu'elle allait mourir mais quand Serena a sourit elle se senti rassurée.

Excuse moi... eeuuuu...mes parents Lara se sentait mal et ne supportait plus cette situation. Elle pris son courage à deux mains et respira. Je t'ai menti, je suis une orpheline et l'histoire avec ton fils m'a touchée.

Lara voulait partir sans vexer Serena elle décida donc de prendre trois quatre livres et de les reposer . Elle reposa les livres et regarda de nouveaux les reliures pour trouver d'autre renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crow
Everybody Must Forgive A Day ...
Serena Crow


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Boulot : Streapteaseuse et mannequin
Humeur : Battante
Date d'inscription : 29/10/2007

| More |
Sociabilité:
Boulot boulot boulot Left_bar_bleue100/100Boulot boulot boulot Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Boulot boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot boulot   Boulot boulot boulot Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:48

Serena resta un peu sous le choc de la réponse de Lara et n'osa pas immédiatement aller vers elle. Elle se sentait un peu trahie mais elle ne devait pas se sentir plus que ça avec ce sentiment. Elle ne pouvait prétendre la connaitre bien puisque leur rencontre était encore toute fraiche. Finalement, elle se leva et alla la voir.

Je m'en doutais un peu Lara, sans doute à cause de mon instinct maternel. Et puis en y réfléchissant bien, que ferai tu dans cette bibliothèque si tu n'étais pas orpheline ...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Dowen

Lara Dowen


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Boulot : future avocate
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 15/11/2007

| More |
Sociabilité:
Boulot boulot boulot Left_bar_bleue75/100Boulot boulot boulot Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis:

Boulot boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot boulot   Boulot boulot boulot Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:09

Lara était agréablement surprise.

C'est sur. Elle ne savait pas quoi dire d'autre à vrai dire elle ne connaissait rien de Serena sauf qu'elle avit un fils.

Lara alla s'asseoir et posa ses livres elle en avait assez et décida de ranger les livres.

J'en ai assez de cet endroit remplis de livre , j'ai besoin de respirer . Je sais pas pour toi mais moi je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crow
Everybody Must Forgive A Day ...
Serena Crow


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Boulot : Streapteaseuse et mannequin
Humeur : Battante
Date d'inscription : 29/10/2007

| More |
Sociabilité:
Boulot boulot boulot Left_bar_bleue100/100Boulot boulot boulot Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Boulot boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot boulot   Boulot boulot boulot Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:56


C'est vrai que cette bibli a beau être superbe, on étouffe un peu là dedans !!! Et maintenant que je sais que tu vis dans cet orphelinat en permanence, je comprend que tu sautes sur la moindre occas' pour t'en tirer !!!


Serena sourit pour approuver la décision de Lara.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Dowen

Lara Dowen


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Boulot : future avocate
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 15/11/2007

| More |
Sociabilité:
Boulot boulot boulot Left_bar_bleue75/100Boulot boulot boulot Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis:

Boulot boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot boulot   Boulot boulot boulot Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:05

Lara sourit a Serena.
Elle venait de franchir la porte et était dans le couloir.

C'est sur ça te dis un bowling ? ? ?

Lara espérait que Serena accepterait et puis maintenant qu'elle la connaissait un peu plus , elle voulait savoir si elle était doué au bowling.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crow
Everybody Must Forgive A Day ...
Serena Crow


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Boulot : Streapteaseuse et mannequin
Humeur : Battante
Date d'inscription : 29/10/2007

| More |
Sociabilité:
Boulot boulot boulot Left_bar_bleue100/100Boulot boulot boulot Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Boulot boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot boulot   Boulot boulot boulot Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:37

Un Bowling ? Je dois t'avouer que ça fait longtemps que j'en ai pas fait, Chad aime pas trop ce genre de truc.

Serena avait suivi Lara dans les couloirs. Elle mit ses mains dans les poches de son mini short en haussant les épaules avec une moue boudeuse.
Mais Chad n'est pas là ... Alors, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Dowen

Lara Dowen


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Boulot : future avocate
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 15/11/2007

| More |
Sociabilité:
Boulot boulot boulot Left_bar_bleue75/100Boulot boulot boulot Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis:

Boulot boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot boulot   Boulot boulot boulot Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:41

Qui était Chad ? Lara avait promis d'arrêter de ce mêler de ce qui ne la regardait pas et si ça fesait comme avec Chris... Elle tenta de se désinteresser de ce Chad qui n'avait pas l'air très drôle , c'est vrai qui n'aime pas le bowling ?

Ok , tu peu m'attendre 2 minutes il faut que j'aille poser mes affaires dans ma chambre. Les livres ne me seront pas utiles au bowling.

Lara revint en un éclair

Voila c'est bon.

Lara repensait à Chad , c'est peut-être le frêre de Chris ou c'est son mari. Non c'est pas possible, il n'y a pas d'alliance ou c'est son petit ami . Lara tenta de découvrir qui était Chad mais cette fois ci avec plus de diplomatie . Peut être que Serena ne voulait pas entendre parler de ce Chad , elle décida d'attendre un moment plus propice.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crow
Everybody Must Forgive A Day ...
Serena Crow


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Boulot : Streapteaseuse et mannequin
Humeur : Battante
Date d'inscription : 29/10/2007

| More |
Sociabilité:
Boulot boulot boulot Left_bar_bleue100/100Boulot boulot boulot Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Boulot boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot boulot   Boulot boulot boulot Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:22


Pas de problème Miss !!! On a tout notre temps, Chris a beaucoup de boulot donc je peux rentrer plus tard que je lui avais dis ...


Serena s'arrêta et attendit Lara. Elle remarqua l'air un peu chiffonné de la jeune ado.

Tu as un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Dowen

Lara Dowen


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Boulot : future avocate
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 15/11/2007

| More |
Sociabilité:
Boulot boulot boulot Left_bar_bleue75/100Boulot boulot boulot Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis:

Boulot boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot boulot   Boulot boulot boulot Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:23

Serena était vraiment surprenante. Comment avait elle pu deviner? Il fallait que Lara raconte quelque chose.

C'est juste que... J'ai rencontré un garçon dans le bus l'autre jour et je suis sure que je le connais mais j'ai oublié son nom.

Lara s'en était bien tirée. Elle continua de marcher à coté de Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crow
Everybody Must Forgive A Day ...
Serena Crow


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Boulot : Streapteaseuse et mannequin
Humeur : Battante
Date d'inscription : 29/10/2007

| More |
Sociabilité:
Boulot boulot boulot Left_bar_bleue100/100Boulot boulot boulot Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Boulot boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot boulot   Boulot boulot boulot Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:43


Si c'est que ça alors !!!! Tu dois connaitre beaucoup de garçons pour ne plus te souvenir de chacun de leur nom et de ne pas les reconnaitre quand tu les vois ...

Bon, je suis pas super dupe mais bo, Ok, je te crois ...


Le télépohone de Serena vibra dans son sac. Elle l'ouvrit et fouilla.


Les gars ont raison, nos sacs à main sont toujours en désordre !!! Ah, le voilà.

Serena sortt son téléphone. Le nom de Chad s'afficha et Serena fit une moue boudeuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Dowen

Lara Dowen


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Boulot : future avocate
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 15/11/2007

| More |
Sociabilité:
Boulot boulot boulot Left_bar_bleue75/100Boulot boulot boulot Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis:

Boulot boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot boulot   Boulot boulot boulot Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:02

Lara sourit

T'es pas contente que quelqu'un t'appel ? C'est la première fois que Lara voyait quelqu'un faire une tête pareil à cause d'un appel. C'était peut être Chad.

Serena s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crow
Everybody Must Forgive A Day ...
Serena Crow


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Boulot : Streapteaseuse et mannequin
Humeur : Battante
Date d'inscription : 29/10/2007

| More |
Sociabilité:
Boulot boulot boulot Left_bar_bleue100/100Boulot boulot boulot Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Boulot boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot boulot   Boulot boulot boulot Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:47


Serena sourit à Lara en haussant les épaules. Elle raccrocha mais le téléphone ressonna aussitot ... Elle s'éloigna pour décrocher.


Chad ... pourquoi tu m'appelles ? [...] Non !!! [...] Ecoutes, je te rappelles plus tard, j'ai des choses à faire ...[...] oui, moi aussi.

Elle raccrocha et revint vers Lara pour lui répondre.

Si, j'aime qu'on m'appelle mais c'est Cahd et il me saoule un peu. Il est posséssif ...


Elle lui répondit d'un ton complice et navré.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Dowen

Lara Dowen


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Boulot : future avocate
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 15/11/2007

| More |
Sociabilité:
Boulot boulot boulot Left_bar_bleue75/100Boulot boulot boulot Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis:

Boulot boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot boulot   Boulot boulot boulot Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:32

Lara était certaine que Chad était son petit ami.
lara lui sourit.

ça prouve qu'il tient à toi. C'est pas comme si il te laisais faire n'importe quoi. Mais c'est vrai que des fois c'est énervant.

Lara se souvint d'un garçon qu'elle avait rencontré pendant des vacances . Elle était sorti avec mais il ne lui laissait pas de répi un jour il avait trouvé un magazine de voiture dans son sac , Lara l'a quitté il croyait qu'elle sortait avec un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crow
Everybody Must Forgive A Day ...
Serena Crow


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Boulot : Streapteaseuse et mannequin
Humeur : Battante
Date d'inscription : 29/10/2007

| More |
Sociabilité:
Boulot boulot boulot Left_bar_bleue100/100Boulot boulot boulot Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Boulot boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot boulot   Boulot boulot boulot Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:21

[Joyeux Noël ma Pâte d'Amande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!]

Moi, j'ai pas besoin de le fliquer 24/24 pour lui prouver que je l'aime ... Les mecs sont bizarres et lui des fois encore plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Dowen

Lara Dowen


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Boulot : future avocate
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 15/11/2007

| More |
Sociabilité:
Boulot boulot boulot Left_bar_bleue75/100Boulot boulot boulot Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis:

Boulot boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot boulot   Boulot boulot boulot Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:18

[Merci toi ausssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Joyeu Noël missss Alexa ^^
ps il faut faire minimum 5 lignes XD ]

Ah bon qu'est ce qu'il fait par exemple , il ne regarde pas dans ton portable quand même ! Lara était surprise comment pouvait on être avec un mec comme ça ?
Franchement tu dois vraiment être amoureuse de lui pour accepter ses bizareries .
Un jour un garçon me surveillait , il a même cru que je le trompais parce que j'avais un livre de voiture dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crow
Everybody Must Forgive A Day ...
Serena Crow


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age du perso : 21 ans
Boulot : Streapteaseuse et mannequin
Humeur : Battante
Date d'inscription : 29/10/2007

| More |
Sociabilité:
Boulot boulot boulot Left_bar_bleue100/100Boulot boulot boulot Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Boulot boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot boulot   Boulot boulot boulot Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:07

[je sais mais j'avais la flemme lol]

Chad posséde de gros moyens et il a l'habitude de regarder mon portable chaque jour ... Mais il m'a sauvé dans une période très sombre. Il a été le seul à me tendre la main alors je lui pardonne sa jalousie car je sais que c'est parce qu'il m'aime et qu'il a peur de me perdre ...

Un bouquin de voiture ? Ecoutes dans mon pensionnat en Irlande, il y avait la fille du Patron de Ferrari, alors je sais que les filles peuvent adorer les voitures, c'est un hobbie comme un autre n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Dowen

Lara Dowen


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Boulot : future avocate
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 15/11/2007

| More |
Sociabilité:
Boulot boulot boulot Left_bar_bleue75/100Boulot boulot boulot Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis:

Boulot boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot boulot   Boulot boulot boulot Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:14

Lara n'y croyait pas ses yeux. Pour une fois que quelqu'un la comprenait.

C'estvrai mais pour certains garçon c'est un peu difficile de voir une fille aimer les voitures et pas être en petite tenu sur les voitures pour faire des photos dans les salons. Mais je te comprend c'est sur que dans le contexte...
Et toi c'est quoi ta passion ?

Elle était si enthousiaste et elle voulait en savoir un peu plus sur Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulot boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot boulot   Boulot boulot boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulot boulot boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Inside Abandon ¤ rez-de-chaussée¤ :: La bibliothèque-
Sauter vers: