Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Il pleut il mouille et je suis toute mouillée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigaelle Herriman

Abigaelle Herriman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2007

| More |
Sociabilité:
Il pleut il mouille et je suis toute mouillée ! Left_bar_bleue100/100Il pleut il mouille et je suis toute mouillée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Il pleut il mouille et je suis toute mouillée ! Empty
MessageSujet: Il pleut il mouille et je suis toute mouillée !   Il pleut il mouille et je suis toute mouillée ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:00

Courant dans les derniers mètres, il aurait fallu environ quelques secondes pour que la jeune fille soit trempée jusqu'au os ! Poussant la porte de l'orphelinat, 16:50... C'était bon, même s'il faisait déjà nuit, en semaine, il pouvait sortir jusqu'à 21:00, enfin ce n'était pas là le problème c'était l'autre cinglée qui servait à la fois de concierge et d'infirmière... Elle avança à peine dans le hall ! Ett...
- Herriman!!!
*Aie =( J'vais encore avoir des ennuis*
Bon d'accord, elle avait traversé en plein dans l'herbe pour éviter de faire le tour de tout le machin ! Okay, elle était vraiment mouillée ses cheveux dégoulinaient et en plus personne pour la sauver cette fois ci...
- Mais
- Nonnn ! C'est la deuxième fois cette semaine !
- Jcommande pas la météo madame ! Jvous jure ! Jvoulais vraiment rentrer à temps mais la flotte elle met tomber dessus jlui ai rien demandé
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Williams

Allyson Williams


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 21 ans
Boulot : Styliste et Bénévole a l'orphelina!
Date d'inscription : 14/09/2007

| More |
Sociabilité:
Il pleut il mouille et je suis toute mouillée ! Left_bar_bleue100/100Il pleut il mouille et je suis toute mouillée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Il pleut il mouille et je suis toute mouillée ! Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il mouille et je suis toute mouillée !   Il pleut il mouille et je suis toute mouillée ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:05

A cet instant, Allyson entra dans l'orphelina pour revoir les murs qui l'avait autrefois... pas si longtemps que sa héberger... Elle regarda autour de elle et sourait a la vue de ses murs... Ils avaient changer, la décoration complète enfait avait changer! Elle avanca, elle venait de fermer son parapluie, elle le laissa dans l'entrer pour le faire dégouter et avanca dans le couloir, elle entendu un Herriman.. elle était encore ici?! Elle s'avanca et avant que l'infirmière ne puisse répondre a nouveau elle lanca un

Abigaelle?!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.forums-actifs.com/index.htm
Abigaelle Herriman

Abigaelle Herriman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2007

| More |
Sociabilité:
Il pleut il mouille et je suis toute mouillée ! Left_bar_bleue100/100Il pleut il mouille et je suis toute mouillée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Il pleut il mouille et je suis toute mouillée ! Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il mouille et je suis toute mouillée !   Il pleut il mouille et je suis toute mouillée ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:11

Sa phrase à peine finie, elle espérait bien voir quelqu'un lui sauvait la peau, sinon, elle aurait réellement des problèmes avec cette folle ! Si bien, depuis le jour où la jeune Abigaële avait débarqué dans son infirmerie juste pour pas aller au lycée, la vielle ne cherchait qu'à trouver des pretextes pour faire venir à bout de nerf des pauvres enfants sans défense. En plus, c'était pas sa faute si la pluie avait décidé de tomber quand la jeune fille voulait justement rentrer ! Soudain une voix s'éleva du hall !
- Allyson ! Ahhh comme je suis heureuse !
La vielle, ne comprit pas grand chose juste deux folles qui venaient de se retrouver et encore une qui venait de tout mouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Williams

Allyson Williams


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 21 ans
Boulot : Styliste et Bénévole a l'orphelina!
Date d'inscription : 14/09/2007

| More |
Sociabilité:
Il pleut il mouille et je suis toute mouillée ! Left_bar_bleue100/100Il pleut il mouille et je suis toute mouillée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Il pleut il mouille et je suis toute mouillée ! Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il mouille et je suis toute mouillée !   Il pleut il mouille et je suis toute mouillée ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 5:44

Allyson contente de revoir un visage qu'elle connaissait, s'approcha de elle a toute vitesse, sans toutefois courire, elle se rapellait bien des règlements!

Oh mon dieu, tu peut pas savoir comment je suis contente de te voire.. tu m'a vraiment manqué!

Arriver près de la petite dernière, elle lui sourit et la prit dans ses bras.. elle s'était vraiment ennuyer de cette petite... et maintenant elle la revoyait c'était du au destin.. ou simplement au fait qu'elle n'ait pas 18 ans encore!

Tu es encore ici?!

C'était dommage, Abigaelle était une fille super et sa, elle le savait très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.forums-actifs.com/index.htm
Abigaelle Herriman

Abigaelle Herriman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2007

| More |
Sociabilité:
Il pleut il mouille et je suis toute mouillée ! Left_bar_bleue100/100Il pleut il mouille et je suis toute mouillée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Il pleut il mouille et je suis toute mouillée ! Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il mouille et je suis toute mouillée !   Il pleut il mouille et je suis toute mouillée ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:28

La jeune fille sourit au départ d'Ally, la jeune fille avait tellement été désespérée de la revoir un jour. Elle était arrivée depuis à peine quelques jours qu'Alyson l'avait acceuillie, comme une chose normale et l'avait aimée. 15 ans, dans 6 mois, elle en aurait seulement 16, et puis 2 ans, la séparait de la liberté, la vrai libertée. Celle qui vous laisse respirer quand bon vous semble...

- Moi aussi tu m'as manquée !

Dit elle en la serrant, elle aussi, dans ses bras, tellement euphorique de la voir réapparaitre quelques années plus tard !

- Mais qu'est ce que tu fais ici ? Moi ? Bah oui, j'ai 15 et demi seulement
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Williams

Allyson Williams


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 21 ans
Boulot : Styliste et Bénévole a l'orphelina!
Date d'inscription : 14/09/2007

| More |
Sociabilité:
Il pleut il mouille et je suis toute mouillée ! Left_bar_bleue100/100Il pleut il mouille et je suis toute mouillée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Il pleut il mouille et je suis toute mouillée ! Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il mouille et je suis toute mouillée !   Il pleut il mouille et je suis toute mouillée ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:24

Allyson sourit, se souvenant de l'arriver de la petite.. elle avait l'air si... seule.. elle était aller la voire, et vite elle était devenu très bonne amie!

J'était venue voir si il y a toujours des visages que je connais... VU que je viens de réeménager a San Fransisco!

Elle souit et la regarda, heureuse de la revoir

C'est vrai... dans quelques années tu pourra sortir d'ici.. enfin si tu te fait pas adopté avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.forums-actifs.com/index.htm
Abigaelle Herriman

Abigaelle Herriman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2007

| More |
Sociabilité:
Il pleut il mouille et je suis toute mouillée ! Left_bar_bleue100/100Il pleut il mouille et je suis toute mouillée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Il pleut il mouille et je suis toute mouillée ! Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il mouille et je suis toute mouillée !   Il pleut il mouille et je suis toute mouillée ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:30

La jeune fille semblait tellement heureuse de voir son amie Ally, qu'elle souriait comme jamais, elle qu'on voyait pratiquement toujours le visage neutre et bah son visage avait tout de suite changé de disposition. Ses pupilles pépinaient de joie de vivre en voyant Allyson

- Réemménager ? Tu reviens à San Fransisco ! Trop cool ! Comme je suis heureuse quand même ! Comme tu peux pas savoir ! Tu vas rester longtemps j'espère Very Happy !

Toutes des questiions enchainaient les unes à la suite des autres, aussi rapidement que la lumière, normalement, Abby était très peu bavarde, mais là, elle débitait tout ce qu'il y avait à dire, il fallait tout dire, ne pas perdre une seule minute !

- Adopter ? Moi ? J'pense pas ! Les couples aiment plutôt les jeunes enfants, ils ont peur d'avoir des problèmes avec les ainées, et les adolescents comme si on était les pires, sincèrement je pense que je vais devoir rester ici jusqu'à mes 18 ans avant de pouvoir réavoir une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Williams

Allyson Williams


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 21 ans
Boulot : Styliste et Bénévole a l'orphelina!
Date d'inscription : 14/09/2007

| More |
Sociabilité:
Il pleut il mouille et je suis toute mouillée ! Left_bar_bleue100/100Il pleut il mouille et je suis toute mouillée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Il pleut il mouille et je suis toute mouillée ! Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il mouille et je suis toute mouillée !   Il pleut il mouille et je suis toute mouillée ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:18

Allyson ne put s'empecher de se mettre a rire.. comment ne pas rire a voir la petite si heureuse?! Elle finit par trouver un trou pour essayer de lui répondre!

Une question a la fois voyon.. je suis pas une machine..

Elle riat et ajouta

Bon alors oui je réeménage.. j'ai terminer mes études de styliste et je me suis trouver un emploi a San Fransisco alors sa risque d'être long aussi!

Elle sourit et puis ajouta a la fin du deuxième petit monologue de la jeune femme, qu'Allyson était s'y heureuse de revoir!

Mais tu est une petite filles charmante! Et puis tu es pas comme moi.. j'ai tout fait pour ne pas être adoptée.. et je regarde ou j'en suis.. j'ai des amis qui ne savent pas que je suis orphelines, pas de petits amis, et pas de familles.. je peut te dire que le temps de noël je me sens très seule... enfin je me suis habituer!

Elle lui sourit et fini par ajouter

Et toi.. comment sa c'est passer depuis que j'ai quitter l'orphelina! J'ai remarquer que le décor a changer... c'est jolie!

Dit elle en regardant les murs, puis retourna son attention sur la jeune femme devant elle qui lui avait tant manquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Il pleut il mouille et je suis toute mouillée ! Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il mouille et je suis toute mouillée !   Il pleut il mouille et je suis toute mouillée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il pleut il mouille et je suis toute mouillée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule, toute calme.
» N'attendez plus je suis là ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Inside Abandon ¤ rez-de-chaussée¤ :: Le hall-
Sauter vers: