Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ethan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethan Farmer

Ethan Farmer


Masculin Nombre de messages : 30
Age du perso : 12 ans
Boulot : Je suis un peu jeune non?!^^
Humeur : Mauvaise depuis longtemps maintenant...
Date d'inscription : 12/12/2007

| More |
Sociabilité:
Ethan Left_bar_bleue20/100Ethan Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:

Ethan Empty
MessageSujet: Ethan   Ethan Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:43

• Votre identité •

~ Carte d'identité svp ~

Nom: Farmer
Prénom: Ethan
Surnom: Aucun
Age: 12 ans
Date et lieu de naissance: 12 novembre 1996 Boston
nationalité: Américain
Emploi: Je suis trop jeune et en plus je n'aime pas travailler^^
Groupe: Orphelin

• Votre personnage •

~ Bonjour, je suis le psy... ~

Caractère: Comment définir le caractère de Ethan en quelque mot?! En réalité, il faut avouer que sa s'annonce très difficile car Ethan est un enfant qui a en réalité deux personnalités. Enfin disons qu'il a beaucoup changé dernièrement mais avant il n'était pas du tout comme aujourd'hui...Bon commençons par le début vous allez mieux comprendre...Durant son enfance, et jusqu'à il y a un an (car il est toujours enfant oui^^) Ethan était un enfant très joyeux, sociable, agréable. Il parlait avec tout le monde et n'était pas du tout timide. De plus, il était très joueur. Il adorait s'amuser, il avait d'ailleurs beaucoup d'humour. Tous les gens qui parlaient de Ethan disaient que c'était un enfant très agréable et drôle. Il passait son temps à rire, vous le voyez très rarement pleurer. Il aimait la vie et sa pouvait se voir. Tout le monde l'aimait. Enfin on peut presque dire que c'était un enfant parfait. C'était un réel bonheur d'être à ses côtés... Enfin quoi qu'il en soit, vous êtes bien placé pour savoir que les choses changent non?! Et bien je vous le dis, certaines choses changent parfois et même des enfants de 12 ans peuvent changer. Croyez moi, quand des enfants de 12 ans changent se n'est jamais dans le bon sens, faites moi confiance...Alors après qu'il soit arrivé quelque chose d'assez traumatisant dans la vie d'Ethan (vous saurez ce que c'est dans l'histoire, ne soyez pas si impatient Smile ), Ethan est devenu un enfant complètement différent. C'est comme s'il était devenu quelqu'un d'autre. En effet, Ethan est devenu un enfant solitaire. Il ne parle d'ailleurs plus à personne. Enfin si, il parle parce que parfois il n'a pas le choix mais s'il pouvait, il ne parlerait pas du tout. Il a horreur de ça. Il déteste parler aux gens maintenant. En plus d'être solitaire, il est devenu très mystèrieux. Il est même parfois violent et une chose est sûr c'est qu'il est devenu très désagréable. Il a tendance à envoyer chier tout le monde...
Qualité principal: Euh maintenant on ne peut pas vraiment dire qu'il reste des qualités à Ethan mais comme il faut en trouver...Hum...Il reste quand même attachant, drôle et généreux. Et surtout intelligent. (Enfin toutes ses qualités sont bien cachées mainteant).
Défaut principal: Alors des défauts il en a pleins par contre. Ca va donc être plus facile dans citer. Alors Ethan est solitatire, mystèrieux ( si on voit ça comme un défaut), violent, désagréable, insolent...Enfin il a presque tous les défauts du monde.
Manies: Ethan a tendance à se mordre la lèvre intèrieure et en plus de cela, il a un regard très noir. D'ailleurs il se sert souvent de ce regard pour montrer son mécontentement mais il a aussi une autre manie. Il arque un sourcils quand il prend les gens pour des imbéciles^^ Razz
Phobies: Ethan à très peur d'être enfermé dans une pièce dans le noir mais cela, c'est dû à son enfance...

~ Hey toi, retourne toi je t'es pas bien vu ~

Physique: Hey alors je me retourne...Quoi tu veux ma photo?! Ah bah okay, il fallait le dire... Photo de Ethan : Ethan est un jeune garçon certes mais cela ne l'empêche pas d'être super mignon. Il a d'ailleurs déjà la cotte avec les filles. Normal il est top canon (oui prétencieux en plus^^). Il a les yeux marron mais qui ont tendance à virer au verts lorsqu'il y a du soleil. Il a les cheveux long qui lui tombe sur les yeux. En effet, sa mèche de devant est beaucoup trop longue mais c'est sympa. Cela lui donne un style "bad boy". Enfin ça va très bien avec son caractère c'est ça qui est génial^^
Côté vestimentaire: Hum...Ethan a beau être jeune, c'est vrai après tout il n'a que 12 ans mais il est déjà accro aux fringues. Enfin disons que pour lui le look est très important. Il s'habille très souvent avec des vêtements trop grands. Genre des bagguis, d'ailleurs il ne porte que ça et jamais des jeans. Il n'aime pas ça du tout. Il a souvent une casquette qu'il met à l'envers et des longs tee shirt avec des mots américains dessus...Enfin il a le look des américains rappeurs vous voyez ce que je veux dire?!
Particuliarité(s): Ethan a une cicatrice dans le cou. En effet, il s'est coupé avec une bouteille de bière qui trainait sur la table de chez lui quand il était goss...
~ Ho la belle histoire... ~

Votre Passé: Ce petit bout de chou a vu le jour à Boston le 12 novembre 1996. Il est le deuxième et dernier enfant de la famille Farmer. En effet, il a une grande soeur au dessus de lui qui a 8 ans de plus que lui. Elle s'appelle Claire Farmer. D'ailleurs, elle devait vraiment être contente d'être grande soeur car elle s'est tout de suite occupée de Ethan. Elle était même trop accro à lui, elle s'occupait toujours de lui, elle faisait tout mais alors tout pour lui. On peut dire qu'elle était un peu devenue sa deuxième maman. En même temps c'est assez logique car sa maman ne s'occupait pas vraiment de lui. Vous vous demandez sans doute pourquoi hein?! Et bien il y a une explication mais elle est loin d'être amusante, elle est même plutôt triste. Cependant, vous avez voulu le savoir alors voici la sombre histoire de Ethan Farmer...
Le père d'Ethan était un père du genre...Le genre de père qu'on aimerait jamais avoir quoi. En effet, son père battait sa mère. Il tapait aussi sur ses enfants aussi même si c'était beaucoup moins souvent. En tout cas, il s'acharnait beaucoup sur sa mère. Ethan ne supportait d'ailleurs pas de voir son père faire du mal à sa mère et il essayait toujours de s'en mêler mais se prenneait des coups lui aussi dans ces cas là. C'est pourquoi, Claire, sa grande soeur faiait toujours en sorte de le mettre à l'écart lors des batailles entre ses parents. Elle s'occupait de lui. En effet, elle s'enfermait souvent avec lui dans sa chambre et mettait la musique à fond pour ne pas que Ethan entende quoi que ce soit sur son père qui tapait sur sa mère. En même temps c'était préférable, déjà que sa avait tendance à le traumatiser. Cependant comme sa soeur était toujours prêt de lui, il était toujours rassuré. Il allait bien quand elle était là. C'est pourquoi tout cela n'a jamais fait changer le caractère de Ethan. Il était toujours un enfant plein de vie. On pouvait d'ailleurs se demander pourquoi avec la vie qu'il avait mais c'était tout simplement grâce à sa soeur. Cependant, il y a 3 mois, la vie de Ethan changea radicalement. Pourquoi?! Et bien vous allez le savoir...Un soir, alors qu'il rentrait du collège, oui car Ethan est en 5ème, ses parents se disputaient séverement. Ethan avait très peur, il était donc partit se réfugier dans la chambre de sa soeur mais elle n'était pas là. C'est pourquoi, il avait décidé d'aller se cacher dans la placard qui se trouvait dans la cuisine, la pièce dans laquelle étaient en train de se disputer ses parents. Il était enfermé dans le placar mais avait laissé une ouverture pour voir se qu'il se passait. Il était en train de voir son père taper sur sa mère. Il pleurait mais surtout, il essayait de le faire en silence pour ne pas que son père entende. Soudain, son père fit tomber sa mère, elle tomba sur la tête et se fractura le crane. Ensuite, Ethan ne se rappelle pas trop de ce qu'il s'est passé puisqu'il s'est évanoui et que lorsqu'il a rouvert les yeux, c'est parce que un policier venait de le sortir du placard. (Depuis il a peur du noir et des petites pièces d'ailleurs). Pourquoi il y avait la police?! Tout simplement parce que son père venait de tuer sa mère...Oui il l'avait tué. Son propre père avait tué la personne la plus chère à ses yeux. Ethan se souvient avoir vu son père emmené par la police puis sa soeur arriver vers lui et le prendre dans ses bras. Ethan tremblait de partout et était complètement traumatisé. Sa soeur avait alors essayé de le réconforter même si elle était dans le même état que lui...Deux jours étaient passés. Ethan était resté avec sa soeur durant l'entermment et un soir, sa soeur arriva dans sa chambre. Voilà exactement ce qu'elle lui dit, du moins c'est ce don se rappelle Ethan : "Ethan...J'ai 20 ans et je t'aime, je t'aime plus que tout. Mais...Je ne peux pas te garder avec moi. Tu as besoin d'une vie stable et tu n'en auras pas une avec moi. C'est pour ça que demain matin, une voiture viendra te chercher et t'emmenera à San Fransisco. Là bas tu iras dans un foyer, le meilleur qui soit et...Des gens s'occuperont bien de toi...Tu verras tu seras heureux! Je t'aimerais toujours ptit frère..." Voilà elle avait dit quelque chose dans ce genre, tout en pleurant mais elle 'lavait dit. A cet instant précis, Ethan s'était sentit abandonné. Elle lui avait promit d'être toujours là pour lui et elle l'abandonnait. Ethan se souvient l'avoir foutu à la porte et de s'être enfermé à clé dans sa chambre. Il a pleuré toute la nuit. Le lendemin matin, il était monté dans cette voiture sans même dire aurevoir à sa soeur...C'est à partir de ce jour, que Ethan changea complètement de comportement et de caractère...


Aujourd'hui: Ethan est arrivé ici il y a deux mois maintenant. Il n'a pas du tout d'amis puisqu'il ne parle à personne. Il est même plutôt du genre violent avec les autres jeunes de son âges où même plus vieux.Il est violent avec tout le monde en fait et surtout, il est désagréable. Depuis deux mois qu'il est ici, sa soeur n'est jamais venu le voir et il lui en veut énormément. Aujourd'hui, il est perusadé la détester même si dans le fond il l'aime. Cependant, elle lui a fait beaucoup de mal. Claire a souvent appellé à l'orphelinat mais à chaque fois qu'un éduc venait lui dire, Ethan refusait de prendre le téléphone. Il ne veut plus la voir et ne veut plus lui parler. Qu'est ce qui veut?! Rien...Il veut mourir ou alors sortir d'ici au plus vite!
Depuis combien de temps êtes-vous ici? : 2 mois
Côté coeur: Personne...Ethan déteste tout le monde...
Vos liens avec l'extérieure: Sa soeur mais il ne la voit plus depuis deux mois.

• Et toi? oui toi! •

Prénom:Romain
Age: 18 ans
Code: On m'a abandoné et alors?! Je crois que c'est ça mais je me rappelle plus exactement. Enfin je l'ais lu je vous le jure...Je peux même vous le réciter... king
Comment avez vous trouver le forum?: JE suis Sam Obkins sur Stevens VS Obkins donc par l'admin Razz
Comment trouvez vous le forum?: Très bien..En plus j'adore le contexte:D
Star sur l'avatar: Josh ...( Faut que je retrouve je sais plus son nom lol)
Multi compte?: Non
Autre chose à rajouter?: J'adore la façon d'écrire de l'admin...Comme ça je me fais bien voir dés le début Wink cheers


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 0:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Ethan Left_bar_bleue80/100Ethan Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Ethan Empty
MessageSujet: Re: Ethan   Ethan Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:53

bienvenue mister Wink contente que tu t'es inscrit Razz
prend ton temps pour ta fiche hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Farmer

Ethan Farmer


Masculin Nombre de messages : 30
Age du perso : 12 ans
Boulot : Je suis un peu jeune non?!^^
Humeur : Mauvaise depuis longtemps maintenant...
Date d'inscription : 12/12/2007

| More |
Sociabilité:
Ethan Left_bar_bleue20/100Ethan Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:

Ethan Empty
MessageSujet: Re: Ethan   Ethan Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:38

Voilà j'ai finis Very Happy Merci pour ton accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Ethan Left_bar_bleue80/100Ethan Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Ethan Empty
MessageSujet: Re: Ethan   Ethan Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:18

je te valide avec plaisir petit bonhomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lara Dowen

Lara Dowen


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Boulot : future avocate
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 15/11/2007

| More |
Sociabilité:
Ethan Left_bar_bleue75/100Ethan Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis:

Ethan Empty
MessageSujet: Re: Ethan   Ethan Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:51

Bienvenue et amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Farmer

Ethan Farmer


Masculin Nombre de messages : 30
Age du perso : 12 ans
Boulot : Je suis un peu jeune non?!^^
Humeur : Mauvaise depuis longtemps maintenant...
Date d'inscription : 12/12/2007

| More |
Sociabilité:
Ethan Left_bar_bleue20/100Ethan Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:

Ethan Empty
MessageSujet: Re: Ethan   Ethan Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:56

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McTyler

Lucas McTyler


Nombre de messages : 83
Boulot : Surveillant
Date d'inscription : 13/12/2007

| More |
Sociabilité:
Ethan Left_bar_bleue26/100Ethan Empty_bar_bleue  (26/100)
Amis/Ennemis:

Ethan Empty
MessageSujet: Re: Ethan   Ethan Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:12

Amuse toi bien bonhome!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan Empty
MessageSujet: Re: Ethan   Ethan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where are you ? :: Pv Ethan ::
» &&` la lumière fus.. [ Ethan ]
» Topics de Ethan Farmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Avant toute chose... ¤ :: Passports :: Validés-
Sauter vers: