Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Claire Farmer [Pris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Farmer

Ethan Farmer


Masculin Nombre de messages : 30
Age du perso : 12 ans
Boulot : Je suis un peu jeune non?!^^
Humeur : Mauvaise depuis longtemps maintenant...
Date d'inscription : 12/12/2007

| More |
Sociabilité:
Claire Farmer [Pris] Left_bar_bleue20/100Claire Farmer [Pris] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:

Claire Farmer [Pris] Empty
MessageSujet: Claire Farmer [Pris]   Claire Farmer [Pris] Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:10

Nom et Prénom: Farmer Claire
Age: 20 ans
Métier: Elle fait encore des études mais je vous laisse choisir lesquelles...
Caractère: Gentille, attentionnée, à l'écoute, affecteuse, généreuse...Pereuse, lache...Trouvez vous d'autres qualités et d'autres défauts...
Histoire: Claire est la grande soeur de Ethan Farmer, elle a 8 ans de plus que lui et a donc 20 ans. Durant toute sa vie, elle a toujours été très proche de son petit frère. Elle faisait tout pour lui et le protégeais tout le temps lorsque son père tapait sur sa mère. Disons qu'elle a toujours eu très peur de son père contrairement à Ethan et elle empêchait Ethan de s'en mêler car elle n'avait pas du tout envie que son père lui fasse quelque chose. UN jour, son père tua sa mère alors qu'il était en train de la frapper. Claire était alors majeure et aurait pû s'occuper de son petit frère seulement, elle ne s'en voyait pas le courage. Pourtant elle aimait vraiment son frère mais disons qu'elle avait peur de ne pas pouvoir le rendre heureux. Elle décida donc de l'envoyer à San Fransisco dans un foyer, loin de chez elle puisqu'ils habitaient à Boston. Depuis deux mois que Ethan est là bas, elle essaye souvent de l'appeller mais celui-ci refuse de lui parler. Les éducateurs d'Ethan l'ont mis au courant de ce que Ethan est devenu. En effet, elle sait qu'il est maintenant violent... Aujourd'hui, elle a décidé de venir vivre à San Fransisco pour être plus proche de son frère. Elle ne sent pas capable de le prendre avec elle mais elle a besoin de lui reparler, il lui manque tellement...
Autre: A boston, elle sortait avec quelqu'un qu'elle va être obligée de quitter pour aller vivre prês de son frère.
Avatar:[/u][/b] Alors j'en laisse plusieurs au choix... Soit Kristen Bell...Soit Sarah Michelle Gellar...Soit Taylor Cole! Personnellement, je préférais Krinsten Bell Very Happy

PS : Si vous prennez ce perso, merci d'aller lire la présentation de Ethan Farmer. J'aimerais aussi que la personne qui prenne ce perso ait un bon niveau RP. Enfin quand je dis bon niveau, je n'attends pas non plus 30 lignes...Very Happy Je dis au moins 10 quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire Farmer

Claire Farmer


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Age du perso : * 20 ans
Boulot : * Étudiante
Humeur : * Prochaine question ?...
Date d'inscription : 14/12/2007

| More |
Sociabilité:
Claire Farmer [Pris] Left_bar_bleue12/100Claire Farmer [Pris] Empty_bar_bleue  (12/100)
Amis/Ennemis:

Claire Farmer [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Claire Farmer [Pris]   Claire Farmer [Pris] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:55

Moi je veux bien la prendre [ Je craque pour ton avatar Razz ]
Si tu veux je prends Kristen Bell, y'a aucun problème, de plus elle n'est pas encore prise alors je peux profiter...
Bon, maintenant dis-moi si ça te va !

Edit: J'ai fais ma présentation, elle n'est pas très longue, mais je me rattraperais en rp. Regarde si ça te va Wink

--> Clique <--
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Farmer

Ethan Farmer


Masculin Nombre de messages : 30
Age du perso : 12 ans
Boulot : Je suis un peu jeune non?!^^
Humeur : Mauvaise depuis longtemps maintenant...
Date d'inscription : 12/12/2007

| More |
Sociabilité:
Claire Farmer [Pris] Left_bar_bleue20/100Claire Farmer [Pris] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:

Claire Farmer [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Claire Farmer [Pris]   Claire Farmer [Pris] Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:43

Yes ma soeurs déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire Farmer [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Claire Farmer [Pris]   Claire Farmer [Pris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Farmer [Pris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Avant toute chose... ¤ :: Personnages pré-définis :: Scénario-
Sauter vers: