Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 #[ANGEE].O´DOHERTY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angee O'Doherty

Angee O'Doherty


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Age du perso : 17 years.
Boulot : Orpheline c'est déjà bien nan?
Humeur : Viens m'voir et tu sauras... Oh, t'inquiète, tu s'ra bien reçu.
Date d'inscription : 15/12/2007

| More |
Sociabilité:
#[ANGEE].O´DOHERTY Left_bar_bleue20/100#[ANGEE].O´DOHERTY Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:

#[ANGEE].O´DOHERTY Empty
MessageSujet: #[ANGEE].O´DOHERTY   #[ANGEE].O´DOHERTY Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:32

• Votre identité •

    Nom: O'Doherty, celui qui fait mal en autre terme. Il s'agit de son de son père, nom que la miss aprécie au plus haut point et qu'elle porte fièrement même si elle n'a jamais connu. En fait elle en est fière rien parce qu'elle adore la traduction, tout simplement.
    Prénom: Enlevez un 'e' et vous obtiendrez Ange. Angee est le prénom choisis par la mère de cette dernière car pour elle l'enfant était son petit ange mais aussi parce qu'elle voulais rendre hommage à la merveilleuse chanson 'Angie' des rollings Stones. Ce prénom, Angee le porte fièrement bien qu'il ne soit pas aussi courrant que 'Kimberley' ou encore 'Rubby'.
    Surnom: Angee trouve son prénom déjà bien assez court comme ça sans que l'on se creuse la tête à trouver des dimunutifs idiots et laids. Par contre, elle n'a jamais refusé un mignon petit surnom du nom P0MME.Musti , Mimi , Princess' , BB , . . . Mais ne rêvez pas, seul les amis et les petits copains peuvent l'appeler comme ça x)
    Age: La jeune fille a le bel âge de 17 ans, et oui déjà et pourtant plus pour très longtemps ^___^
    Date et lieu de naissance: Angee est née ici même, à San Francisco le 19 février 1990.
    nationalité: Américaine.
    Emploi: Orpheline c'est déjà assez pour elle non?
    Groupe: Orpheline


• Votre personnage •

    ~ Bonjour, je suis le psy... ~

    Caractère:
    __Mieu vaut avoir un mauvais caractère que pas du tout.

    Mauvais caractère? C'est le moins que l'on puisse dire. En fait, Angee et loin d'être un ange, contrairement à ce qu'on l'on pourrait croire d'après son nom. Pour commencer, elle est provoquante et arrogante, n'hésitant pas à toujours placer le mot qui fait déborder le vase. Elle se montre souvent assez méchante et à toujours ce petit sourire exaspérant qui vous tape sur le système. En plus de tout cela, ce qui énerve tout autant, c'est qu'elle a cette façon d'être sûre d'elle en toute circonstance. Alors que vous êtes dans une situation qui a tout de vous faire paniquer, elle, elle sera, droite, tellement distante par rapport à la réalité. Elle donne toujours l'impression d'être intouchable et insensible à ce qui l'entoure, elle a toujours cette façon de tourner la situation à son avantage et peu importe ce qui arrivera aux autres, elle a toujours cette façon de se foutre royallement de ce que vous lui disez. Angee c'est le genre de fille à sourire quand vous pleurez mais au fond, ce n'est pas pour vous faire du mal, non. Au fond, la jeune fille n'est pas méchante, loin de là. Si elle est comme ça, c'est simplement pour vous empêcher de vous appitoyer sur votre sort, pour vous empêcher de laisser tomber, pour vous donnez envie de vous battre et de montrer que vous êtes plus fort qu'elle. Oui, elle déteste les gens qui pleurent pour un rien et s'acharne sur eux, les insulte, se moque d'eux mais bien souvent, ces derniers relèvent la tête et se battent, ce qu'elle veut en fait. Une fois que l'on a passé cette jeune fille provoquante et arrogante, on trouve une amie douce et fidèle, toujours là pou vous, pour vous aidez et vous soutenir. Pour ses amis, Angee est prête à se battre.


    Mais si Angee donne l'impression d'être forte peu importe les situations, au fond d'elle même elle est quelqu'un de sensible mais la vie a endurci son coeur. Du haut de ses 17 ans, elle peut dire qu'elle a souffert et qu'elle s'est battu mais ne s'en vente pas, tellement de gens, comme elle se sont battu. C'est pour ceux qui n'ont pas eu la chance de sortir de la rue et qui n'ont pas eu la chance de pouvoir espèrer trouver un jour une famille, qu'elle même se bat. Si elle n'aurait pas perdu ses parents, elle n'aurait pas connu le destin qu'elle connait aujourd'hui, ce serait sans doute une de ces filles qui passent leur après-midi à faire du shopping entre copines et qui font une dépression dés qu'elle se font jetter par le petit copain. Quand Angee pense à cet vie, elle remercie le destin d'en avoir décidé autrement pour elle bien qu'il est sûr qu'elle n'aurait pas tant souffert.
    Qualité principal:
    Des qualités, elle en a plus que ce que l'on pourrait croire mais la plus remarquable est sûrement sa détermination. En effet, Angee est une jeune fille qui ne baisse jamais les bras, qui ne laisse jamais tomber un projet quitte à le recommencer une dizaine de fois. Mais cette détermination, elle en fait part également aux autres.
    Défaut principal:
    Son principal défaut? C'est peut-être bien son arrogance. Sans respect pour ce qui l'entoure, cela est un des défauts qui énerve le plus les autres mais quoi qu'il en soit, Angee s'en fous, tout ce qu'elle sait c'est qu'elle ne changera pas de comportement juste parce qu'elle énerve les autres...
    Manies:
    Des manies ? Oui c'est vrai elle en a, comme tout le monde. La première de ses manies c'est de passer régulièrement sa main dans ses cheveux blonds. Sinon, quand elle est nerveuse, elle se mord la lèvre inférieure allant presque jusque au sang des fois. La dernière de ces manies remarquables c'est quand elle s'ennuie, elle joue avec son piercing à la langue, quelque chose qui tape facilement sur le système au bout d'un certain moment pour ceux qui la cotoie.
    Phobies:
    Ses phobies, elle les cache mais elle en a. Non, Angee n'est pas une fille qui a peur des araignées ou des serpents, au contraire vu qu'elle les aime bien par contre ce qu'elle déteste et qu'elle ne supporte pas c'est d'être enfermée dans une toute petite pièce sans issue. Et oui, la jeune fille est claustrophobe.

    ~ Hey toi, retourne toi je t'es pas bien vu ~

    Physique:
    Son physique? Ne nous mentons, pas, il est avantageux. Oh, ce n'est pas une monde, n'exagérons rien non plus mais elle n'est pas vilaine. Commençons par ce qu'elle n'aime pas chez elle car oui, c'est une fille avant tout et comme toute fille qui se respecte, elle s'occupe de son physique. Bref, je disais, ce qu'elle n'aime pas chez elle c'est, pour commencer, sa petite taille. Commen ça ? Vous l'imaginiez géante? Et bien non, Angee n'est pas si grande que ça, un détail qui ne lui plait pas comme j'ai déjà dit plus haut. A part ça, elle essaye de se plaire comme elle est, naturelle. Elle a un beau visage aux traits qui restent assez fins. Angee a de magnifique yeux bleu clairs qu'elle maquille lourdement au crayon et au fard à paupière noir. Après on aime ou on aime pas. Son nez ensuite? Encore un détail qu'elle n'apprécie pas mais bon. Son nez part légèrement en trompette. Quant à ses lèvres, elles sont fines et rosées, elle ne les recouvre d'un gloss que très rarement. Sinon pour le reste, elle est est fine niveau corpulence, assez élancée, des formes là où il en faut, bref, pas une bombe mais jolie quand même.
    Côté vestimentaire:
    Angee a un style bien à elle. On remarque directement ce coté rock et provocateur qui lui est propre. Ceinture à clou, bracelet à clou également, multiple bagues, veste de cuir ou de jeans, vernis à ongles noir, on peu dire qu'Angee à toute la panoplie. Ce style, elle l'affectionne tout particulièrement et il faut d'ailleurs avouez que ça lui va si bien alors pourquoi résister?
    Particuliarité(s):
    Alors, pour faire court, Angee a un piercing à la langue et un tatouage dans le bas du dos qui représente une rose noir. On le voit rarement mais cependant, elle en est très fière.

    ~ Ho la belle histoire... ~

    Votre Passé:
    __Des enfants dans le noir ça fait des bétises et des bétises dans le noir, ça fait des enfants.

    Evidence Lexinghton et Evan O'Doherty se connaissent depuis l'enfance. Depuis les années, une forte amitié les a lié en tout cas, tant qu'ils étaient enfants car en grandissant, les sentiments évoluent. Les deux jeunes gens étaient comme frères et soeurs, ils se partageaient tout mais refusaient de voir la réalité en face : ils s'aimaient. Alors qu'Evi' avait 21 ans et qu'Evan en avait 23, ils s'unient corps et âme mais malheureusement pour Evan, et pour Evidence aussi, le jeune homme décéde dans un accident quelque jours plus tard. Au début, la jeune femme pensait que la vie n'avait plus d'intêret jusqu'au jour où elle découvrit qu'elle était enceinte. Là, pour elle, ce fut un renaissance, comme si un ange était venu la soutenir à travers un enfant. Après quelques mois, elle apprend que c'est une fille, rien ne lui fit plus plaisir. Son prénom était déjà décidé d'avance, ce sera Angee. Avec son maigre salaire, elle loua un appartement pas trop chère, elle acheta également des vêtements, un parc et un landeau bref, elle fit tout pour acceuillir sa futur petite fille comme il le fallait malgré le fait qu'elle s'endêtait de plus en plus...

    __Allô Maman ? Ici Bébé.

    A San Francisco, le 19 février 1990 à 23h43 naissait une adorable petite fille aux cheveux blonds. Evidence se sentait de nouveau vivre, comme quand elle était avec Evan d'ailleurs, en quelque sorte, c'était une partie de lui qu'elle avait dans les bras. Les larmes ruisselaient sur ses rouges pâles, elle tenait sa petite Angee dans les bras. Seulement, elle dut la laisser aux mains des médecins vu que ceux-ci devaient lui faire faire des examens. Quand ils revinrent dans la chambre de la jeune mère, c'était avec un air grave affiché sur le visage
    _Que se passe-t-il ? S'enquit Evidence. Où est ma fille ?
    _Elle doit rester en couveuse pour le moment, nous avons détecté une mal formation pulmonaire, l'informa un des hommes en blouse blanche.
    _Je veux la voir ! Où est-elle? Je veux voir mon bébé.
    _C'est impossible madame.
    Evidence s'éffondra et sanglotta pendant des heures, l'idée de perdre sa petite fille alors que c'était tout ce qui lui restait d'Evan lui paraissait insuportable. Pendant plusieurs jours, elle ne put voir Angee quand enfin, une infirmière vint avec la petite dans ses bras.
    _Alors? Demanda directement Evi'.
    _Elle va bien... Lui répondit d'un ton doux et rassurant l'infirmière.

    __Et M'man ! Regarde j'ai grandit !

    Malgré le fait qu'Evidence avait de plus en plus de mal à joindre les deux bouts, elle faisait tout pour que sa petite fille grandisse et s'épanouïsse dans le meilleure des mondes. La petite, alors qu'elle n'avait que quatre ans, fut prise d'une passion pour la musique et pour particulièrement pour la chanson. Elle chantait en toutes occasions, qu'il fasse essouillé ou pluvieux, elle chantait. De plus, sa voix était magnifique et tout ce qu'espèrait Evidence c'est que sa fille ait la chance d'évoluer dans ce milieu, un milieu qu'elle aimait. Malheureusement, la jeune femme ne savait plus quoi faire pour continuer à vivre dans le petit appartement qu'elle avait louer 6 ans au paravant pour la naissance d'Angee. Bientôt, elle et Angee se retrouvèrent à la rue.
    _Maman, pourquoi on ne peu plus vivre dans notre maison?
    _Parce que dans la vie, tout à un prix, pour payer ce prix il faut de l'argent et malheureusement, je n'avais plus l'argent nécessaire.
    _Mais on va s'en sortir n'est-ce pas?
    _Je l'espère...
    Malgré son jeune âge, Angee ne mit pas longtemps à comprendre qu'il y avait peu de chance pour qu'elles s'en sortent et que pour elles commençait un enfer indescriptible. Seulement, 4 ans après qu'elles vivaient dans la rue, Evidence fut tuer par un vieillard devant les yeux appeuré d'Angee. Sur le coup, elle aussi eut envie de mourrir mais elle se releva, la musique la laissant vivre. Elle se débrouillait comme elle pouvait

    __Laissez moi! Ch'suis bien là!

    Alors que la jeune blonde avait 12 ans, elle fut emmenée, contre son gré dans un orphelinat. Elle ne voulait pas quitter la rue, celà faisait si longtemps qu'elle y était, personne ne s'était jamais occupé d'elle à part sa mère. Ce jour-là, la neige recouvrait la rue et Noël approchait à grand pas. Cette fête elle la détestait et la déteste toujours mais en attendant, aujourd'hui elle vit à l'intérieur d'un monde qui lui est étrangé.

    Aujourd'hui:
    Aujourd'hui elle vit toujours dans ce même orphelinat, attendant avec impatience ses 18 ans pour sortir enfin et faire en sorte de faire carrière dans la chanson. Elle passe peu de temps avec les autres et est plutôt taciturne. Angee s'enferme dans son monde qu'est la musique et chante sans s'occuper de la vie des autres. Elle pense régulièrement à sa défunte mère. Si cette pensée vers sa mère n'était pas présente, elle se serait déjà enfuie depuis longtemps mais au fond d'elle même elle l'entend qui lui dit de rester, alors elle reste.
    Depuis combien de temps êtes-vous ici? : Depuis ses 12 ans, c'est-à-dire depuis 5 ans presque jour pour jour.
    Côté coeur: Elle n'est sûre de rien, peut-être serait-elle amoureuse mais pour le moment, elle préfére oublier cette hypotèse qui lui semble tout simplement idiote et futile.
    Vos liens avec l'extérieure: A l'extérieur ? A part la rue, elle ne connait rien ni personne...


• Et toi? oui toi! •

    Prénom: HAHAHA__Lùmy je juge que c'est bien assez =)
    Age: 12 years mais pu' pour longtemps =D
    Code:
  • Like a Star @ heaven




    Comment avez vous trouver le forum?: Partenariat.
    Comment trouvez vous le forum?: J'aime beaucoup l'idée de concept.
    Star sur l'avatar: Avril Lavigne.
    Multi compte?: Nan x)
    Autre chose à rajouter?:


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 14:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Age du perso : 13 ans
Humeur : GoOd 'N' Niice
Date d'inscription : 14/12/2007

| More |
Sociabilité:
#[ANGEE].O´DOHERTY Left_bar_bleue66/100#[ANGEE].O´DOHERTY Empty_bar_bleue  (66/100)
Amis/Ennemis:

#[ANGEE].O´DOHERTY Empty
MessageSujet: Re: #[ANGEE].O´DOHERTY   #[ANGEE].O´DOHERTY Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:43

    Biienvenue Angee !!
    &&' bOnne chance pOur la suiite de ta fiiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
#[ANGEE].O´DOHERTY Left_bar_bleue80/100#[ANGEE].O´DOHERTY Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

#[ANGEE].O´DOHERTY Empty
MessageSujet: Re: #[ANGEE].O´DOHERTY   #[ANGEE].O´DOHERTY Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:58

bienvenue miss Very Happy merci de t'être inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Age du perso : 13 ans
Humeur : GoOd 'N' Niice
Date d'inscription : 14/12/2007

| More |
Sociabilité:
#[ANGEE].O´DOHERTY Left_bar_bleue66/100#[ANGEE].O´DOHERTY Empty_bar_bleue  (66/100)
Amis/Ennemis:

#[ANGEE].O´DOHERTY Empty
MessageSujet: Re: #[ANGEE].O´DOHERTY   #[ANGEE].O´DOHERTY Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:07

    Il me semble qu'Avriil Laviigne est déjà priise nOn?
Revenir en haut Aller en bas
Angee O'Doherty

Angee O'Doherty


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Age du perso : 17 years.
Boulot : Orpheline c'est déjà bien nan?
Humeur : Viens m'voir et tu sauras... Oh, t'inquiète, tu s'ra bien reçu.
Date d'inscription : 15/12/2007

| More |
Sociabilité:
#[ANGEE].O´DOHERTY Left_bar_bleue20/100#[ANGEE].O´DOHERTY Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:

#[ANGEE].O´DOHERTY Empty
MessageSujet: Re: #[ANGEE].O´DOHERTY   #[ANGEE].O´DOHERTY Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:09

&&. Merci tout le monde ^__^
Avril est prise? Parce que je ne l'ai pas vue dans la liste donc...


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Age du perso : 13 ans
Humeur : GoOd 'N' Niice
Date d'inscription : 14/12/2007

| More |
Sociabilité:
#[ANGEE].O´DOHERTY Left_bar_bleue66/100#[ANGEE].O´DOHERTY Empty_bar_bleue  (66/100)
Amis/Ennemis:

#[ANGEE].O´DOHERTY Empty
MessageSujet: Re: #[ANGEE].O´DOHERTY   #[ANGEE].O´DOHERTY Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:12

    Autant pOur mOii!
    J'ai cru la vOir, mais ce n'était pas elle ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
#[ANGEE].O´DOHERTY Left_bar_bleue80/100#[ANGEE].O´DOHERTY Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

#[ANGEE].O´DOHERTY Empty
MessageSujet: Re: #[ANGEE].O´DOHERTY   #[ANGEE].O´DOHERTY Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:20

non non elle n'est pas encore prise la miss lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angee O'Doherty

Angee O'Doherty


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Age du perso : 17 years.
Boulot : Orpheline c'est déjà bien nan?
Humeur : Viens m'voir et tu sauras... Oh, t'inquiète, tu s'ra bien reçu.
Date d'inscription : 15/12/2007

| More |
Sociabilité:
#[ANGEE].O´DOHERTY Left_bar_bleue20/100#[ANGEE].O´DOHERTY Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:

#[ANGEE].O´DOHERTY Empty
MessageSujet: Re: #[ANGEE].O´DOHERTY   #[ANGEE].O´DOHERTY Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:26

&&. Okay =D
Sinon je termine au plus vite ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Angee O'Doherty

Angee O'Doherty


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Age du perso : 17 years.
Boulot : Orpheline c'est déjà bien nan?
Humeur : Viens m'voir et tu sauras... Oh, t'inquiète, tu s'ra bien reçu.
Date d'inscription : 15/12/2007

| More |
Sociabilité:
#[ANGEE].O´DOHERTY Left_bar_bleue20/100#[ANGEE].O´DOHERTY Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:

#[ANGEE].O´DOHERTY Empty
MessageSujet: Re: #[ANGEE].O´DOHERTY   #[ANGEE].O´DOHERTY Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:26

&&. Sorry du D.P mais j'ai fini =)
Par contre, je ne serais pas là demain et pas non plus cette après midi...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
#[ANGEE].O´DOHERTY Left_bar_bleue80/100#[ANGEE].O´DOHERTY Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

#[ANGEE].O´DOHERTY Empty
MessageSujet: Re: #[ANGEE].O´DOHERTY   #[ANGEE].O´DOHERTY Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:41

je te valide miss Very Happy
et pas de soucis du moment que tu nosu reviens après lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#[ANGEE].O´DOHERTY Empty
MessageSujet: Re: #[ANGEE].O´DOHERTY   #[ANGEE].O´DOHERTY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#[ANGEE].O´DOHERTY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Avant toute chose... ¤ :: Passports :: Validés-
Sauter vers: