Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petit moment de solitude (Lucas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara Dowen

Lara Dowen


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Boulot : future avocate
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 15/11/2007

| More |
Sociabilité:
Petit moment de solitude (Lucas) Left_bar_bleue75/100Petit moment de solitude (Lucas) Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis:

Petit moment de solitude (Lucas) Empty
MessageSujet: Petit moment de solitude (Lucas)   Petit moment de solitude (Lucas) Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:10

Lara est un peu déprimé, elle repense à son passé et est toujours hanté par une question. Elle ne voulait pas aller en cours en plus on est vendredi et elle commence par deux heures de français suivit de deux heures de géographie. Elle ne supporte pas sa prof de français et déteste son prof de géo .
Lara était assise dans un couloir sombre , elle avait toujours sur elle un magazine de voitures et regardait les nouveaux models . Elle s'imaginait sur une route qui ne finissait jamais dans une dodge viper . Elle était seule en profitant de la vitesse de ce bolide ... Bref elle était perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McTyler

Lucas McTyler


Nombre de messages : 83
Boulot : Surveillant
Date d'inscription : 13/12/2007

| More |
Sociabilité:
Petit moment de solitude (Lucas) Left_bar_bleue26/100Petit moment de solitude (Lucas) Empty_bar_bleue  (26/100)
Amis/Ennemis:

Petit moment de solitude (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude (Lucas)   Petit moment de solitude (Lucas) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:49

Lucas était dans le couloir et faisait sa ronde pour ramasser les tickets d'absences. Il sifflotait histoire de ne pas s'ennuyer. Et pis le couloir était si triste, qu'il fallait bien lui donné un peu de fraicheur de vivre.
Il s'approchais d'une des salles quand il vit une fille assise sur un banc. Cette fille il l'aurait reconnu entre 1000 c'était Lara. Cette fille était d'une pur beauter mais bien trop jeune pour lui malheureusement. Il s'avança vers elle calmement. Elle était en train de secher les cours et lisait un livre de... VOITURE???... Quelle fille!!!


"Lara? Tu sais que tu n'as pas le droit d'être ici?"

Il lui sourit amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Dowen

Lara Dowen


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Boulot : future avocate
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 15/11/2007

| More |
Sociabilité:
Petit moment de solitude (Lucas) Left_bar_bleue75/100Petit moment de solitude (Lucas) Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis:

Petit moment de solitude (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude (Lucas)   Petit moment de solitude (Lucas) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:09

Lara sursauta brusquement et regarda ce beau surveillant avec un sourire d'ange malheureusement trop vieu pour elle. Elle ne savait pas ou se mettre c'est si fréquent de voir une adolescente avec un livre de voiture...

Oui je sais mais j'ai été tenté . Une salle vide , mon magazine est arrivé , on est vendredi et ...Elle ne savait pas quoi dire pour expliquer sa présence.

Elle n'allait pas lui dire qu'elle était déprimée qu'elle se changait les idées et qu'elle détestait ses profs. Elle tenta de changer de sujet.

Et toi c'est quoi ta voiture préférée ? Lara était consciente de son charme et lui fit son sourire ravageur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McTyler

Lucas McTyler


Nombre de messages : 83
Boulot : Surveillant
Date d'inscription : 13/12/2007

| More |
Sociabilité:
Petit moment de solitude (Lucas) Left_bar_bleue26/100Petit moment de solitude (Lucas) Empty_bar_bleue  (26/100)
Amis/Ennemis:

Petit moment de solitude (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude (Lucas)   Petit moment de solitude (Lucas) Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:35

Lucas trouvait certe Lara très belle mais la connaissait asser bien, comme il connaissait tout les pensionnaires de l'orphelina. Elle essayait de changé de sujet. Lucas savait très bien qu'elle était en tord mais ne voulait pas la faire viré ou quelques choses qui pourrait lui causé des problemes. Il était bien trop gentil pour ceci.

"Lara, n'essaye pas de changé de conversation, tu sais très bien que ça ne marche pas avec moi tes cachotteries."

Lucas savait aussi, le charme qu'il produisait sur les filles du pensionnant. Enfin du moin sur les adolescente. Parce que les petites... Malgrès qu'il soit très amoureux des histoires d'une nuit et qu'il aimait les jolies femmes, il se retint biensur pour son travail. Mais si il aurait rencontré Lara dans la rue, il ne se serait pas géné.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Dowen

Lara Dowen


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Boulot : future avocate
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 15/11/2007

| More |
Sociabilité:
Petit moment de solitude (Lucas) Left_bar_bleue75/100Petit moment de solitude (Lucas) Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis:

Petit moment de solitude (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude (Lucas)   Petit moment de solitude (Lucas) Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:05

Loupé. Tant pis elle avait eu le mérite d'essayer.
Lara était surprise de la réaction de Lucas c'est vrai il aurait pu l'exclure ou la renvoyée au lycée mais non à la place il essayait de comprendre ses "cachotteries" . Etait-il au courant de son histoire, de cette fameuse question qui la hantait ?

Quelles cachotteries ? Lara était surprise et en colère à la fois .Qu'est ce que tu connais sur moi de quoi veux tu qu'on parle? tu as peut-être des questions vas - y je t'écoute.

Pourquoi lui ? pourquoi c'est avec lui que Lara s'énervait il est tellement gentil et surtout très mignon, pourquoi c'est un surveillant. Il fallait que Lara se calme.

Excuse moi je me suis emportée c'est vrai tu aurais pu me punir ou m'exclure mais non à la place tu essaye de comprendre mais il y a quand même une question de quelle cachotteries parles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McTyler

Lucas McTyler


Nombre de messages : 83
Boulot : Surveillant
Date d'inscription : 13/12/2007

| More |
Sociabilité:
Petit moment de solitude (Lucas) Left_bar_bleue26/100Petit moment de solitude (Lucas) Empty_bar_bleue  (26/100)
Amis/Ennemis:

Petit moment de solitude (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude (Lucas)   Petit moment de solitude (Lucas) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:30

Lara s'enervait au fur et a mesure. Lucas était étonné qu'elle lui parle comme ça. Il pensait n'avoir rien fait de mal... Mais non, il n'avait rien fait de mal tout cour.

"Euh... C'était une question comme toute les autres. Entre autre, pourquoi est ce que tu es dans les couloires alors que tu devrais être a t'ennuyé en cours?"

Elle se calmait petit a petit. Puis son sourire revint. Elle avait du transformé sa question. Pourtant, il n'y avait rien de mal la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Dowen

Lara Dowen


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Boulot : future avocate
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 15/11/2007

| More |
Sociabilité:
Petit moment de solitude (Lucas) Left_bar_bleue75/100Petit moment de solitude (Lucas) Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis:

Petit moment de solitude (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude (Lucas)   Petit moment de solitude (Lucas) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:42

Lucas était assez surpris par la réaction de Lara.
Elle devait répondre à la question de Lucas qui était si simple même trop simple . Lara ne savait pas quoi répondre. Elle était prise au piège.

J'en ai marre de m'ennuyer et de voir les autres, j'ai envie d'être seule et si c'est pour que les profs me prennent la tête...

C'était en parti vrai mais ce n'était pas la raison principale de son absence . Elle espérait que Lucas s'arreterait la et qu'il ne chercherait pas à approfondir cette excuse bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McTyler

Lucas McTyler


Nombre de messages : 83
Boulot : Surveillant
Date d'inscription : 13/12/2007

| More |
Sociabilité:
Petit moment de solitude (Lucas) Left_bar_bleue26/100Petit moment de solitude (Lucas) Empty_bar_bleue  (26/100)
Amis/Ennemis:

Petit moment de solitude (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude (Lucas)   Petit moment de solitude (Lucas) Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:45

Lucas voyait qu'il agassait entre autre un peu Lara. Alors pour detentre l'athmosphère.

"Ma voiture preferer c'est le Dodge Nitro qui vient de sortir et toi?"

ça marchera peut être. Il n'avait envi en aucun cas de faire un scandale au près de la haute direction parce que Lara n'était pas en cours. Alors il resta a barvardé avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Dowen

Lara Dowen


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Boulot : future avocate
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 15/11/2007

| More |
Sociabilité:
Petit moment de solitude (Lucas) Left_bar_bleue75/100Petit moment de solitude (Lucas) Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis:

Petit moment de solitude (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude (Lucas)   Petit moment de solitude (Lucas) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:14

Lra était super heureuse enfin on avait changé de sujet mais bon il fallait se méfier il pouvait toujours revenir à cette question de : Qu'est-ce que je fais dans les couloirs.

Moi c'est la dodge viper elle est trop belle avec la forme de son par choque avant et ses bas de caisse . C'est ma fututre voiture .
Et toi elle est comment la dodge nitro?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McTyler

Lucas McTyler


Nombre de messages : 83
Boulot : Surveillant
Date d'inscription : 13/12/2007

| More |
Sociabilité:
Petit moment de solitude (Lucas) Left_bar_bleue26/100Petit moment de solitude (Lucas) Empty_bar_bleue  (26/100)
Amis/Ennemis:

Petit moment de solitude (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude (Lucas)   Petit moment de solitude (Lucas) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:16

Lucas lui sourit. C'est fou ce que les femmes peuvent être lunatique parfois.

"C'est une voiture cent pour cent americaine. Avec une puissance de musique genial. C'est un 4x4. Elle a des jentes metalisé. Elle est aussi super puissante."
Revenir en haut Aller en bas
Lara Dowen

Lara Dowen


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Boulot : future avocate
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 15/11/2007

| More |
Sociabilité:
Petit moment de solitude (Lucas) Left_bar_bleue75/100Petit moment de solitude (Lucas) Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis:

Petit moment de solitude (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude (Lucas)   Petit moment de solitude (Lucas) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:55

Lara était surprise pour une fois que quelqu'un conaissait les voitures.

Wow je savais pas que tu aimais les voitures. Le problème avec les 4x4 c'est que sa consomme trop .
Mais super choix rien n'est meilleur qu'une voiture américaine ou japonnaise comme la mitsubishi .

Lara était tellement heureuse ça fesait longtemps qu'elle n'avait pas parlé de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McTyler

Lucas McTyler


Nombre de messages : 83
Boulot : Surveillant
Date d'inscription : 13/12/2007

| More |
Sociabilité:
Petit moment de solitude (Lucas) Left_bar_bleue26/100Petit moment de solitude (Lucas) Empty_bar_bleue  (26/100)
Amis/Ennemis:

Petit moment de solitude (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude (Lucas)   Petit moment de solitude (Lucas) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:50

"Nan, celui là est raisonnable on vas dire."

Elle avait l'air heureuse. Un fille heureuse de parler de voiture? Etonnant... Lucas lui sourit. Il y avait une affiniter qui s'était petit a petit formé..
Revenir en haut Aller en bas
Lara Dowen

Lara Dowen


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Boulot : future avocate
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 15/11/2007

| More |
Sociabilité:
Petit moment de solitude (Lucas) Left_bar_bleue75/100Petit moment de solitude (Lucas) Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis:

Petit moment de solitude (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude (Lucas)   Petit moment de solitude (Lucas) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:32

Lara lui rendit son sourire. Elle ne se méfiait plus de Lucas.

Vraiment ? Lara était assez surprise un 4x4 qui ne consomme pas trop d'essence, mais bon si Lucas le dit elle n'allait pas le contredire.
Tu sais quand tu es venu tout à l'heure je pensais a une dodge viper. Je m'imaginais au volant avec du métal en guise de musique et tout le monde me regardais et admirais MA voiture. Tu t'imagines au volant d'une dodge nitro ? ça doit être super ! ! ! ! !

Lara était à fond sur le sujet et même un peu trop enthousiaste. Il fallait rappeler que Lara n'avait jamais pu parler de voiture avec ses compagnons qui se fichait de la voiture, tant qu'elle roule... Et elle n'a jamais pu en parler avec ses ami(e)s qui s'en fiche éperduement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McTyler

Lucas McTyler


Nombre de messages : 83
Boulot : Surveillant
Date d'inscription : 13/12/2007

| More |
Sociabilité:
Petit moment de solitude (Lucas) Left_bar_bleue26/100Petit moment de solitude (Lucas) Empty_bar_bleue  (26/100)
Amis/Ennemis:

Petit moment de solitude (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude (Lucas)   Petit moment de solitude (Lucas) Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:35

"Bah... J'en ai ..."

Oupss, Lucas allait faire une gaffe. Il allai avoué qu'il roulait avec une voiture de 50 000 dollards.

"J'en ai deja eperdumment rever..."

Il sourit, fière d'avoir ratrapé sa betise en quelques sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Dowen

Lara Dowen


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Boulot : future avocate
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 15/11/2007

| More |
Sociabilité:
Petit moment de solitude (Lucas) Left_bar_bleue75/100Petit moment de solitude (Lucas) Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis:

Petit moment de solitude (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude (Lucas)   Petit moment de solitude (Lucas) Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:14

Coment pouvait-on douter ? Lara n'y fit pas attention . mais elle était préoccupée. Quand est ce qu'il allait la punir ou lui faire une remarque Lara n'en pouvait plus.

Changeons de sujet. Lara prenait un gros risque, peut-être que Lucas avait oublié son écart de comportement. Pourquoi tu ne me punis pas pour ce que j'ai fait? Un autre éducateur m'aurait punis ! Lara était surprise.
Je ne tiens pas à être punie mais pourquoi tu me laisse faire? Lara posait juste une question , elle n'était pas agressive , au contraire, elle était calme et posée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McTyler

Lucas McTyler


Nombre de messages : 83
Boulot : Surveillant
Date d'inscription : 13/12/2007

| More |
Sociabilité:
Petit moment de solitude (Lucas) Left_bar_bleue26/100Petit moment de solitude (Lucas) Empty_bar_bleue  (26/100)
Amis/Ennemis:

Petit moment de solitude (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude (Lucas)   Petit moment de solitude (Lucas) Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:24

"Je... Je ne sais pas trop.."

Lucas baissa le tête. C'est vrai qu'il aurait dut la punir comme tout les autres surveillant l'aurait fait. Mais non... Lui ne le fairait pas. Ce n'était pas son "genre". Il ne voulait pas se mettre a dos les pensionnaires surment. Mais aussi, parce qu'il n'aurait pas aimer qu'on le punisse parce qu'il regardait un livre de voiture dans un couloir desert au lieu d'aller en cours. Comme il dit souvent, il ne fais jamais ce qu'il n'aimerait pas qu'on lui fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Dowen

Lara Dowen


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Boulot : future avocate
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 15/11/2007

| More |
Sociabilité:
Petit moment de solitude (Lucas) Left_bar_bleue75/100Petit moment de solitude (Lucas) Empty_bar_bleue  (75/100)
Amis/Ennemis:

Petit moment de solitude (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude (Lucas)   Petit moment de solitude (Lucas) Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:34

Lara était surprise ,Lucas était vraiment spécial.Pourquoi il baissait la tête, il n'avait rien à se reprocher.
Pour le rassurer Lara lui sourit.

Tu n'es pas comme les autres surveillant qui ne jure que par le règlement. ça t'arrivais souvent de secher les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment de solitude (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude (Lucas)   Petit moment de solitude (Lucas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de solitude (Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit Moment Seule ?? (PV Evan)
» Lucas McTyler
» Topic Lucas McTyler
» On est toujours tout seul : Lucas
» Gouter Faim quand tu nous tiens |Lucas|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Inside Abandon ¤ rez-de-chaussée¤ :: Le hall :: Les couloirs-
Sauter vers: