Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lara Dowen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara Dow
Invité




Lara Dowen Empty
MessageSujet: Lara Dowen   Lara Dowen Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:44

• Votre identité •

~ Carte d'identité svp ~

Nom: Dowen
Prénom: Lara
Surnom: Aucun
Age: 16 ans
Date et lieu de naissance: 18 décembre 1991 a Boston
nationalité: Américaine
Emploi: Aucun

• Votre personnage •

~ Bonjour, je suis le psy... ~

Caractère:
Lara Dowen est une jeune fille de 16 ans au caractère deja bien trempé pour son age. En effet, malgré ses airs de petite fille fragile, timide et douce qu'elle laisse apparaitre au premier abord, Lara est une fille qui a aussi de nombreux defauts ! Dont l'un des plus importants et qui caractérise son caractère, elle est tetu. Plus tetu qu'elle, on craint bien que celà n'existe pas. La jeune demoiselle Dowen ne se laisse pas faire et veut toujours avoir raison. Elle a toujours son mot a dire et s'énerve très facillement. Mais Lara ce n'est pas que ça, elle est aussi souriante quand elle le veut et attendrisante. Elle aime aider les autres quand les situations la touche, elle est a l'écoute et aussi très maladroite par moment !
Bref Lara n'a peut-être pas un caractère facile a vivre pour tout le monde et les nombreuses personnes qui l'a cotoie mais elle est ainsi. Malgré ce gros défaut elle a pleins de qualités autour qui font qu'on l'adore pour ce qu'elle est.

Qualité principal: Sa plus grande qualité est sans doute l'aide qu'elle apporte aux autres. Elle est énormément a l'écoute et adore donc donner son avis et aider les autres.
Défaut principal: Elle est tetu, très très tetu ! Et s'énerve très rapidement. Attention si vous vous trouvez sur son chemin et qu'elle n'est pas d'humeur !
Manies: Lara a une manie c'est qu'elle met toujours une de ses mèches derière son oreille et elle le fait très très souvent ! C'est preque un tic. Elle fait aussi très souvent des sourires en coin.
Phobies: Lara n'a pas réellement de phobies c'est qu'elle a un peu peur de tout. Surtout quand elle est dans le noir et qu'on la fait peur pour qu'elle sursaute. Elle crie immédiatement ! Pour elle Hallowenn, c'est un vrai cauchemar !

~ Hey toi, retourne toi je t'es pas bien vu ~

Physique:
Lara Dowen est une jeune fille de 16 ans au caractère dejLara a un physique asser aventageux pour son age. Elle n'a a peine que 16 ans mais elle est bien grande, elle arrive générallement a la meme hauteur des garçons qu'elle rencontre ou cotoient. Elle mesure donc 1m78. Elle est brune et a aussi les cheveux long qu'elle s'amuse a metre souvent derière son oreille ce qui équivaut a presque un tic ! Lara attache parfois ses cheveux quand elle lit ou fait un peu de ménage. Quand a ses yeux ils sont d'un vert éclatant. Bref elle est tout de meme jolie mais reste naturelle. En effet, elle met très peu de maquillage ou très leger.

Côté vestimentaire:
Lara comme je vous l'ai dit précédemment est très naturelle. Pour elle peu importe comment elle s'habille, l'important c'est d'être bien dans ce qu'on porte. Générallement elle porte donc un jeans avec des petits haut sympa, pas trop décolleter. Les chaussures presque jamais a talon vu qu'elle est deja asser grande.

Particuliarité(s): Elle s'énerve très vite et pour un rien souvent...

~ Ho la belle histoire... ~

Votre Passé:
Lara Dowen est une jeune fille qui nous vient tout droit de Boston, ville et capitale de l'Etat du Massachusetts sur la cote Est des Etats Unis d'Amérique. C'est là bas qu'elle est née par un 18 décembre enneigé, d'une mère artiste qui dessinait des personnages pour les bandes dessinés et d'un père mystérieux et pas très présente dans la famille. Lara était donc très seule toutes la journée, même à l’école elle n’arrivait jamais à s’intégrer et déjà commençait à s’énerver très facilement et à imposer son caractère. Cependant, à la maison quand Lara se retrouve avec sa mère et son père elle sourit, elle rit et s’amuse. Elle redevient une enfant adorable et aimante. Dalleur sa mère le lui rend bien, seul son père reste à l’ écart et au téléphone la plus part du temps. Lara ne savait rien des activités de son père…
Un beau jour madame Dowen apprend qu’elle a une tumeur au cerveau, elle cachera sa maladie pendant quelque temps avec de se rendre a l’évidence : il fallait qu’elle en parle a son mari et a sa petite Lara. Ce qu’elle fit, bien sur Lara qui n’avait encore que 7 ans ne comprirent pas tout de suite la gravité de cette maladie déjà bien avancé. Ainsi les mois passèrent et l’état de sa mère se dégrada, il était temps pour sa mère de révélé un secret bien garder. Elle lui dit « ma petite Lara, j’ai quelque chose d’important à te dire avant qu’il ne soit trop tard. Ma chérie tu as une grande sœur, née 4 ans plus tôt. ». Madame Dowen expliqua alors à Lara que sa sœur s’appelait Emily et qu’elle était née d’une autre union. Celle-ci n’acceptant pas de vivre avec sa mère et de n’avoir pas respecter le choix de vivre avec son mari actuel s’en est allé avec son autre père. Cependant Emily Dowen connaît l’existence de sa petite sœur mais elle ne sait pourquoi elle n’a jamais essayer de venir voir Lara. Six mois plus tard, Madame Dowen s’en alla, décédé de sa tumeur au cerveau. Un choc pour la petite Lara qui a alors que 8 ans. Comme si il n’y avait pas déjà asser de malheur dans sa vie, son père fut arrêté pour trafic de drogue et contrefaçon. C’est donc a l’âge de 8 ans que Lara intègre l’orphelinat, seule et abandonner. Avec en elle une rare colère, elle se construit son petit caractère, elle deviendra têtu, elle s’énervera très vite pour un rien ! Les jours se suivent et se ressemblent pour elle a l’orphelinat.

Aujourd'hui:
Aujourd’hui Lara a 16 ans et commence a devenir une jeune femme, mais ce n’est pas pour autant que son caractère s’est apaiser, bien au contraire. Encore aujourd’hui elle est têtu, énerver a longueur de journée et finalement inconsciemment contre elle-même. Lara sait qu’elle a une sœur quelque part, qui doit surement être au courant qu’elle vit ici mais qui ne vient jamais la voir. Elle ne l’a connaît pas mais elle aimerait bien, Lara n’a plus de famille juste cette sœur inconnue. Elle continue cependant d’espérer qu’un jour peut-être elle viendra la voir. Elle continue aussi d’espérer ses 18 ans, le jour ou elle pourra quitter cet orphelinat et vivre sa vie.

Depuis combien de temps êtes-vous ici? : 8 ans
Côté coeur: Personne
Vos liens avec l'extérieure: Lara sait qu'elle a une soeur quelque part qui s'appelle Emily mais celle ci ne vient jamais la voir on ne sait pourquoi...

• Et toi? oui toi! •

Prénom: Elodie
Age: 18 ans
Code: Like a Star @ heaven
Comment avez vous trouver le forum?: Sur Arkanium ville des séries
Comment trouvez vous le forum?: Je trouve le concept très sympa !
Multi compte?: Aucun pour le moment
Autre chose à rajouter?: J'éspère m'amuser ici !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Lara Dowen Left_bar_bleue80/100Lara Dowen Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Lara Dowen Empty
MessageSujet: Re: Lara Dowen   Lara Dowen Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:11

Bienvenue Lara Very Happy Merci de ton inscrption et tout comme toi j'éspère que tu t'amusera bien^^

Fiche Validé
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mckenzie
● Abandon Admin ●
Chris Mckenzie


Nombre de messages : 153
Age du perso : 7 ans
Boulot : Jouer aux petites voitures ^^
Humeur : Je te le dirais si tu me le demandes...
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Lara Dowen Left_bar_bleue100/100Lara Dowen Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Lara Dowen Empty
MessageSujet: Re: Lara Dowen   Lara Dowen Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:17

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Lara Dowen Left_bar_bleue80/100Lara Dowen Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Lara Dowen Empty
MessageSujet: Re: Lara Dowen   Lara Dowen Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:21

trop vieille pour toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mckenzie
● Abandon Admin ●
Chris Mckenzie


Nombre de messages : 153
Age du perso : 7 ans
Boulot : Jouer aux petites voitures ^^
Humeur : Je te le dirais si tu me le demandes...
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Lara Dowen Left_bar_bleue100/100Lara Dowen Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Lara Dowen Empty
MessageSujet: Re: Lara Dowen   Lara Dowen Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:41

lol! je sais bien rho Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lara Dow
Invité




Lara Dowen Empty
MessageSujet: Re: Lara Dowen   Lara Dowen Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:23

Merci vous deux.

Même si je suis trop vielle pour lui ça n'empeche pas qu'on soit amis n'est ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mckenzie
● Abandon Admin ●
Chris Mckenzie


Nombre de messages : 153
Age du perso : 7 ans
Boulot : Jouer aux petites voitures ^^
Humeur : Je te le dirais si tu me le demandes...
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Lara Dowen Left_bar_bleue100/100Lara Dowen Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Lara Dowen Empty
MessageSujet: Re: Lara Dowen   Lara Dowen Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:26

Bien sur Razz d'ailleur si tu veux faire un sujet avec un plus petit que toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Dow
Invité




Lara Dowen Empty
MessageSujet: Re: Lara Dowen   Lara Dowen Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:32

Pas de problème, seulement faut il savoir ou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mckenzie
● Abandon Admin ●
Chris Mckenzie


Nombre de messages : 153
Age du perso : 7 ans
Boulot : Jouer aux petites voitures ^^
Humeur : Je te le dirais si tu me le demandes...
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Lara Dowen Left_bar_bleue100/100Lara Dowen Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Lara Dowen Empty
MessageSujet: Re: Lara Dowen   Lara Dowen Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:34

Comme je suis un petit curieux je dirais bien le débarras ça te va? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lara Dow
Invité




Lara Dowen Empty
MessageSujet: Re: Lara Dowen   Lara Dowen Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:39

Ok j'arrive ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lara Dowen Empty
MessageSujet: Re: Lara Dowen   Lara Dowen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lara Dowen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lara Dowen
» Emily Dowen
» Gallerie Lara ou Elodie
» Ballade pour décompresser [Pv Lara ma pate d'amande !!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Entre floodeurs ¤ :: Archives-
Sauter vers: