Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Marie Spencer[finido amigo xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Sp
Invité




Marie Spencer[finido amigo xD] Empty
MessageSujet: Marie Spencer[finido amigo xD]   Marie Spencer[finido amigo xD] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:48

• Votre identité •

~ Carte d'identité svp ~

Nom: Spencer
Prénom: Marie
Surnom: pas de surnom Very Happy
Age: [ pas plus 18 ans pour les orphelins ]16 ans
Date et lieu de naissance: 17 juillet 1991 à San Francisco
nationalité:Américaine
Emploi: [pour la direction et les personnes extérieures ]//
Avatar utilisé: Alexis Bledel Very Happy

• Votre personnage •

~ Bonjour, je suis le psy... ~

Caractère: [ 8 lignes minimum ] Le principal trait de caractère de Marie, est, comme on peut s'en douter, sa timidité. Elle ne va rarement parler aux gens, même si elle en a envie, parce qu'elle a peur/honte d'aborder les gens comme ça. Même petite, quand elle n'était pas encore à l'orphelinat, elle restait seule en cour de récréation, assise dans un coin, songeant à milles et une chose...Quand elle allait avec sa mère chez des amis, elle refusait toujours de parler avec leurs enfants, elle restait coincée dans sa bulle, dans son mutisme et ne parlait que très très rarement.
Dans le même genre, elle est également très reservée, même un peu trop, elle préfère de loin l'ambiance d'une bibliothèque calme et silencieuse que l'idée de passer du temps avec des personnes...Elle est à un certain degrès un peu associale. C'est vrai, elle n'aime pas réellement parler, bien sur, elle parle, mais à elle même, dans son monologue intérieur il y a de tout, ce qu'elle pense, ce qu'elle aimerait dire, ce qu'elle aimerait faire...tout.
Elle est droite( aucun rapport avec le fait qu'elle soit droitière-gauchère hein, pour la peine elle est ambidextre, na! xD), fait les choses comme elles doivent être faite, et n'est que très-trop rarement originale, cela du au fait de l'enfance stricte qu'elle a eu.
Fan de livres, elle peut passer des heures à en dévorer, sans s'arrêter, c'est un vrai rat de bibliothèque ( pourrie s't'expression Very Happy) qui est toujours avare de livres. Elle passe d'ailleurs la plupart de son temps dans la bibliothèque de l'établissement.
Marie est solitaire, elle fait les choses seuls et ne se sent pas obligés qu'il y ait une 50aine de personnes à côté d'elle. D'ailleurs, elle refuse maintenant catégoriquement les ordres, elle estime qu'elle peut se débrouiller toute seule dorénavant, qu'elle l'a déjà suffisamment fait.

Qualité principal: Elle est gentille, naturellement, peut être un peu trop des fois, mais elle fera tout son possible pour aider les gens, quitte à ce qu'elle passe certaines fois pour une cruche.

Défaut principal: Trop timide, elle à du mal à aller vers les autres et reste donc trop coincée dans son monde pour s'ouvrir.

Manies: [Elle corne chaque page des livres qu'elle lit à chaque fois qu'elle tourne les pages.

Phobies: Elle a peur des insectes, que sa soit la petite fourmie à la grosse migale qui te mange en clignant des cils Very Happy

~ Hey toi, retourne toi je t'es pas bien vu ~

Physique: La première chose qu'on remarque chez Marie, au premier abord, c'est ses yeux...Ils sont bleus, bleus turquoise, et en fait, tout ce qu'elle pense passe par eux, elle peut faire tout ressentir en un regard. Elle à également une peau très blanche, quelques taches de rousseurs ici et là sur son visage.
Elle a de fines lèvres qu'elle met en valeurs assez souvent par un petit gloss. Elle est assez grande, mince. Elle a des cheveux bruns ondulés mais elle peut les lisser xD, elle a également une frange' rebelle'.

Côté vestimentaire: Etant plutôt simple, elle accorde son style vestimentaire à son caractère, qui est donc, si vous avez suivi ( et je vous félicite xD) simple. Elle met de tout, tant que c'est basique. Elle adore les bottes par contre, de totues les couleurs, de toutes les sortes, elle les met avec chaque tenue. Elle aime aussi les robes basique, un peu volante, et aime les jeans avec de simples polos.

Particuliarité(s): [un tatouage? Une cicatrice? ou autre chose? On veut tout savoir... ] Un tatouage sur la clavicule gauche représentant une fée.

~ Ho la belle histoire... ~

Votre Passé: Marie est née par un triste matin d'été, paradoxalement à l'époque de l'année. Et comme sa naissance, tout le reste suivra, elle était née pour être heureuse, et malheureusement, ce fut définitivement le contraire.C'est vraie, quand sa mère avait appris qu'elle était enceinte, ils avaient, elle et son père déménagé dans une petite maison dans la banlieue de San Francisco, prêts à accueillir la petite fille qui pointerait son nez quelques mois plus tard.
Malheureusement, la chance ne faisant pas partie de la vie de Marie, son père les quitta, enfin c'est une bien facile façon de dire qu'il mourra, avant même qu'elle ne naisse, dans un accident de voitures sur le Golden Gates Bridge.
Néanmoins, sa mère essaie de lui donner une enfance normale, malgrès le fait que Marie ne comprenne pas qu'il lui manque quelqu'un dans son entourage, que dans sa classe tout le monde parle de 'ses parents', alors qu'elle n'en a qu'un, ou plutôt en l'occurence, 'une' . C'est lorsque sa mère tombe malade, cancer des os stade final, qu'elle lui dit que son père est mort, alors qu'elle était enceinte...Elle lui assure aussi qu'il l'aimait, mais Marie, de ses 9 étés ne comprend pas tout...Pourquoi elle n'a pas de père, pourquoi elle n'a plus de mère?
Elle se renferme alors encore plus sur elle même, d'autant plus, que maintenant, personne ne peut s'occuper d'elle, même pas sa tante, qui est sa seule famille...Elle est donc placée inévitablement dans un orphelinat. Elle croit au départ à une colonies de vacances, c'est vrai, tout le monde en parle à l'école, mais elle ne connaît pas, alors pourquoi pas? sauf qu'elle n'est pas en vacances et que ça n'a rien d'une colonie. Elle se voile la face au début, se plonge dans ses rêves et pense qu'elle n'a rien fait pour mériter ça, et que, donc, un jour, tout redeviendra comme avant, en mieux.
Malheureusement, après quelques années passées dans cet établissement, elle ouvre les yeux, elle a tout perdu...Elle se concentre sur les seules choses qui lui reste, ses études dans lequel elle excelle, et en fait, c'est tout....Elle n'a pas d'amis à cause de sa timidité, et n'arrive pas à en avoir, perdue dans ses songes, elle ne s'occupe que très rarement de ce qui se passe autour d'elle. Elle n'a aucune attache, et aucune envie, elle reste donc comme ça, se contentant pour l'instant de ce qu'elle a.

Aujourd'hui: Aujourd'hui? Aujourd'hui rien n'a changé finalement...Elle erre souvent dans les couloirs, sans se concentrer sur les autres, n'a pas d'amis ni d'attaches, elle se contente de ce qu'elle a, ce qui peut facilement tenir sur une main. La seule chose qui a définitivement changé c'est sa colère contre sa tante, celle qui prétend être sa seule famille mais qui ne veut pas la garder, ne pas avoir sa garde...Tout ça pour devenir une star...Marie ne peut pas le comprendre, elle reste donc énervé en espérant toujours qu'elle pourra enfin partir d'ici, au fond d'elle...En même temps plus que 3 ans, elle y est presque Very Happy

Depuis combien de temps êtes-vous ici? : [pour les orphelins] euh, atta je calcule * calcule vainement et finit par aller chercher la calculatrice xD* : 16-9=7! Victoiiire!! elle est là depuis 7 ans xD

Côté coeur:Rien/nada, elle ne s'ouvre pas aux gens et n'a jamais eu de réelles relations, elle est trop timide pour ça, et d'ailleurs personne ne s'est jamais interessée à elle.

Vos liens avec l'extérieure: [ un membre de votre famille qui vient vous voir, un ami ou vous êtes complètement seul? ] Claire Spencer, sa tante contre qui Marie éprouve une certaine colère du au fait que celle ci ne veule pas sa garde.

• Et toi? oui toi! •

Prénom: Hum, alors ze vais mettre que les principaux surnoms hein, sinon on a pas fini Very Happy : Satan/ little padawan/ timon et Fructis Very Happy Sinon, c'est Elise!
Age:14 ans ^_^
Code: [ le code se trouve dans le règlement. Ca nous permet de voir que vous l'avez bien lu ]' On m'a abandonné et alors? '
Comment avez vous trouver le forum?: Par ma criiis, ma siiimba Very Happy
Comment trouvez vous le forum?: J'aime le concept et le design Very Happy
Multi compte?: nop
Autre chose à rajouter?: je finis plus tard et je fais mon ava plus tard n'aussi Very Happy


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 23:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Peterson
● Abandon Admin ●
Faith Peterson


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2007

Marie Spencer[finido amigo xD] Empty
MessageSujet: Re: Marie Spencer[finido amigo xD]   Marie Spencer[finido amigo xD] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:02

Bienvenue ma Satantimonlisounette chewie I love you contente que tu soit la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie Sp
Invité




Marie Spencer[finido amigo xD] Empty
MessageSujet: Re: Marie Spencer[finido amigo xD]   Marie Spencer[finido amigo xD] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:06

Miciii ma Simbacristina n'a moi Razz ! Contente d'être là n'aussi ( ouais je tiens à remercier ma famille et mes amis pour m'avoir toujours soutenu et avoir cru en moi >> okay je sors Cool )!
Revenir en haut Aller en bas
Claire S
Invité




Marie Spencer[finido amigo xD] Empty
MessageSujet: Re: Marie Spencer[finido amigo xD]   Marie Spencer[finido amigo xD] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:08

whouaa super ma nièce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie Sp
Invité




Marie Spencer[finido amigo xD] Empty
MessageSujet: Re: Marie Spencer[finido amigo xD]   Marie Spencer[finido amigo xD] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:51

Merci ma tante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lara Dow
Invité




Marie Spencer[finido amigo xD] Empty
MessageSujet: Re: Marie Spencer[finido amigo xD]   Marie Spencer[finido amigo xD] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:55

Bienvenue Marie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie Sp
Invité




Marie Spencer[finido amigo xD] Empty
MessageSujet: Re: Marie Spencer[finido amigo xD]   Marie Spencer[finido amigo xD] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:58

Merci encore ( en passant, j'adore ton set I love you ).

J'ai quasiment fini, me manque que la partie histoire et tout, je finis la fiche today Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Marie Spencer[finido amigo xD] Left_bar_bleue80/100Marie Spencer[finido amigo xD] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Marie Spencer[finido amigo xD] Empty
MessageSujet: Re: Marie Spencer[finido amigo xD]   Marie Spencer[finido amigo xD] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:48

bienvenue la miss Very Happy contente que tu nous ai rejoint Very Happy bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kel
Invité




Marie Spencer[finido amigo xD] Empty
MessageSujet: Re: Marie Spencer[finido amigo xD]   Marie Spencer[finido amigo xD] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:27

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faith Peterson
● Abandon Admin ●
Faith Peterson


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2007

Marie Spencer[finido amigo xD] Empty
MessageSujet: Re: Marie Spencer[finido amigo xD]   Marie Spencer[finido amigo xD] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:41

Ho l'est bo ton set ma satan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie Sp
Invité




Marie Spencer[finido amigo xD] Empty
MessageSujet: Re: Marie Spencer[finido amigo xD]   Marie Spencer[finido amigo xD] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:47

Merci Razz !

Et merci pour le set ma Simba, j'adore le tien n'aussi Very Happy!

Et en passant ( parce que ça peut toujours vous intéressez, je sais pas moi Razz ) j'ai fini cheers cheers cheers ! désolé j'étais pas trop inspiré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Faith Peterson
● Abandon Admin ●
Faith Peterson


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2007

Marie Spencer[finido amigo xD] Empty
MessageSujet: Re: Marie Spencer[finido amigo xD]   Marie Spencer[finido amigo xD] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:51

Mirci ma timon Very Happy Manque juste le code et jte valide , mais bon t'es une tite tete je t'en veut pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marie Sp
Invité




Marie Spencer[finido amigo xD] Empty
MessageSujet: Re: Marie Spencer[finido amigo xD]   Marie Spencer[finido amigo xD] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:56

loool a oui, j'ai oublié la dernière partie, j'ai cru que je l'avais mis, en enfant bête et disciplinée, mais non en fait ( sa veut dire que je suis juste bête, et pas discipliné? Crying or Very sad Crying or Very sad ) bon okay, j'arrête, ej vais le mettre ma simba, on est les rois de la jungle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Faith Peterson
● Abandon Admin ●
Faith Peterson


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2007

Marie Spencer[finido amigo xD] Empty
MessageSujet: Re: Marie Spencer[finido amigo xD]   Marie Spencer[finido amigo xD] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:00

C'est bien tu la mis comme une gentille Timon que tu est Very Happy

Validé ma chewie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie Spencer[finido amigo xD] Empty
MessageSujet: Re: Marie Spencer[finido amigo xD]   Marie Spencer[finido amigo xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Spencer[finido amigo xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Marie :D
» Marie B. Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Entre floodeurs ¤ :: Archives-
Sauter vers: