Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Keira [ Finish héhé ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keira Sanders

Keira Sanders


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 35
Age du perso : 27 ans
Boulot : Asistante social
Humeur : I'm fine , seriously !
Date d'inscription : 21/08/2007

| More |
Sociabilité:
Keira [ Finish héhé ] Left_bar_bleue94/100Keira [ Finish héhé ] Empty_bar_bleue  (94/100)
Amis/Ennemis:

Keira [ Finish héhé ] Empty
MessageSujet: Keira [ Finish héhé ]   Keira [ Finish héhé ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:56

• Votre identité •

~ Carte d'identité svp ~

Nom: Sanders
Prénom: Kiera '(tain j'ai changé trois foix )
Surnom: Sweety Rolling Eyes
Age: 27 ans
Date et lieu de naissance: le 25 decembre ( ui comme noel ) 1980 a New York
nationalité: Amercaine
Emploi: Assistante Social
Avatar utilisé: Katherine Heigl Cool (pouvait pas traumatisé mon daddy , ca m'aurait fait trop de peine Rolling Eyes )

• Votre personnage •

~ Bonjour, je suis le psy... ~

Caractère: Vous connaissez ce genre de personne avec qui vous vous sentez tout de suite en confiance et qui vous met a l’aise juste avec ses jolie sourire et son regard doux ? Hey bien Kiera est exactement comme ca , elle ne le fait pas expert d’ailleurs , c’est juste que sa gentillesse et sa tendance a vouloir faire le bien autour d’elle d’éteint sur les autre et sur la façon dont-ils la perçoivent .Bien sur ,bien qu’elle soit fronciérement gentille ce n’est pas une fille stupide pour autant , elle a un caractère bien trempé et ne se laisse pas faire , mais elle a tendance a voir le bon coté dans chaque situation , aussi apocalyptique soit-elle. Kiera ne se laisse pas faire pour autant et si quelque chose ne lui plait pas elle le dit , sans tourné autour du pot. Elle a beau vouloir tout le temps aidé les autre et donné de bon conseille , elle n’aime pas vraiment qu’on lui en donne , elle préfère se débrouillé toute seule. De toute manière , elle va toujours bien pas vrai ? C’est-ce quelle préfère qu’on pense , qu’elle reste toujours cette jeune femme souriante même les jours ou ça na va pas , elle ne se confie pas et a beaucoup de mal a dire ce qu’elle ressent , elle préfère plaisanté sur le sujet et même son meilleure amie Peter a beaucoup de mal a lire a travers elle. Elle respire la joie de vivre et elle a toujours le mot pour rire , c’est qui la rend attachante mais elle est plus forte qu’elle en a l’air , toute les épreuve qu’elle a vécu l’ont rendu beaucoup plus indépendante et on fait d’elle cette femme franche et accompli qu’elle est devenu.

Qualité principal: La principale qualité de Kiéra est sûrement son humour , elle a le don de pouvoir détendre l’atmosphère dans n’importe qu’elle situation ce qui est une bonne chose.
Défaut principal: Le fait qu'elle ne se confie pas enormement et qu'elle garde beaucoup trop de chose pour elle. Elle est aussi beaucoup trop tetu , lorsqu'elle a une idée en tête il est trés difficile de lui faire changé d'avis
Manies: Elle se mord la levre quand elle ment et passe constament une main dasn ses cheveux
Phobies: Elle a peur de devenir dependente de quelqu'un comme sa mére l'était de son mari
~ Hey toi, retourne toi je t'es pas bien vu ~

Physique: Le moins que l’on puisse dire c’est que de ce coté la , Kiera n’a jamais vraiment eu a se plaindre , Grande et blonde , la jeune femme a des forme mais pas trop en clair elle est vraiment jolie , mais contrairement a ce qu’on pourrait croire , elle a un cerveau et elle s’en sert. Kiera a beaucoup de charme et ses jolie yeux noisette lui donne un regarde très doux , qui met tout de suite en confiance. Elle a un magnifique sourire et les cheveux assez long qu’elle laisse souvent détaché

Côté vestimentaire: Simple pourrait lui convenir parfaitement , elle ne se casse pas la tête et porte des vêtement dans lesquel elle se sent a l’aise , elle fiche de la mode d’ailleurs ce ne signifie pas grand-chose pour elle. Une simple Jean troué lui convient parfaitement.

Particuliarité(s): Elle a un tatouage sur le bas ventre representant un papillion Razz

~ Ho la belle histoire... ~

Votre Passé:
Ça aurait pu être pire ! c'est ce que Kiera c'est toujours dit , surtout pour essayé de gardé la tête haute et d'affronté la vie car elle savait que c'était la seule solution. Mais pour comprendre il faut mieux que je raconte l'histoire depuis le début , même si tout ce qui c'est passé avant n'a plus vraiment d'importance maintenant , ce ne sont que des détail mais il ont quand même fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui et même si elle pouvait réécrire l’histoire ou revenir en arrière , ce n’est pas du tout sur qu’elle le fasse après tout elle aime sa vie , elle aime ce qu’elle fait et son passé fait partie d’elle pas vrai ? Kiéra est née a New-York et autant vous dire que les grand repas de famille pour thanksgiving elle n’a jamais vraiment connu. D’abord parce que sa famille se résumait a sa mére , et qu’elle était très occupé par les deux boulot qu’elle faisait , Keira ne lui en a jamais voulu après tout il fallait bien qu’elle paye les facture et même si elle ne se montrait pas vraiment affectueuse avec elle , la petite fille était persuader qu’elle l’aimait sincèrement , après tout pourquoi elle aurait fait tout ça si ce n’était pas pour elle ? Kiera a vite apprit a devenir indépendante et a se débrouillé toute seule , sa mère rentrait souvent tard le soir alors elle n’avait pas vraiment le choix mais elle gardait le sourire malgré tout parce que même a cette age la , elle avait déjà un fond très optimiste et pensait toujours que tout allait s’arranger dans un avenir proche. Et ça c’est arranger ensuite , enfin dans un sens mais pas de la manière dont elle l’aurait voulu , sa mère s’est remarié elle aurait pu mal le prendre mais elle s’en fichait tout ce qui comptait c’est que sa mère soit heureuse donc elle n’a rien dit lorsqu’ils ont déménagé de lors petite appart pour la ban lieux , ho pas un grand truc de riche nos juste la classe moyenne mais ça la changeait , beaucoup , ce n’était pas la même ambiance et franchement elle aurait préféré resté dans son petit appart surtout qu’a la maison les chose était resté pareil , elle avait l’impression d’être invisible pour sa mère et son nouveau mari ce n’était pas vraiment la famille idéal , mais bon elle faisait avec et de toute manière elle avait vite finit par comprendre que la vrai vie était plus difficile qu’une stupide sitcom américaine.
Elle était toujours souriante , et respirait toujours la joie de vivre , même si ça n’allait pas a la maison elle ne le montrait pas et passait beaucoup de temps hors de chez elle , d’ailleurs souvent chez son voisin Peter qui est rapidement devenu son meilleure amis. Ils n’avait pas non plus une vie très facile et ils se complétait tout les deux , c’est rapidement devenu la seul personne sur qui Kiera savait qu’elle pouvait compté , ayant complètement abandonné l’idée d’avoir une famille unie , les chose ne se sont pas vraiment arrangé quand son beau père a commencé a frappé sa mère , ou plutôt quand Kiéra la découvert , parce que pour ce qu’elle en savait il avait tres bien pu le faire depuis le début. Elle n’est pas devenu quelqu’un de détestable pour autant , juste un pue plus méfiante c’est tout. Lorsqu’elle est rentré au lycée , Peter toujours a ses coté , c’était une élève qui travaillait plutôt bien , elle ne le doit a personne d’autre qu’a elle-même car elle a toujours su travaillé toute seule et se donné les moyen de réussir sans l’aide de personne a part bien sur de son meilleure ami , mais c’était différend avec lui et ça l’est encore maintenant , elle a beau avoir le contact plutôt facile avec son entourage , c’est la seule personne a qui elle se confie réellement.
Elle a fait quelque cokerie comme tout les adolescent me direz vous , ce ‘est pas une sainte non plus et elle a profité de sa jeunesse essayant de fermé les yeux sur ce que sa mére subissait , elle aurait pu réagir , surement , elle s’en veut d’ailleurs de n’avoir rien fait et d’avoir prit la solution la plus facile , Keira est partit de chez elle a 18 ans et elle a continué ses étude a San-franscico , toujours accompagné de Peter. Elle a toujours su que le social l’intéressait peut être parce qu’elle n’a pas eu l’enfance qu’elle aurait pu avoir et qu’elle a toujours voulu faire le bien autour d’elle.

Aujourd'hui: Des diplôme en poche et une vie plutôt réussi a San-fransisco ou elle travaille comme assistante social dans un orphelinat , on peut dire que Kiera a plutôt bien réussi sa vie , elle fait ce qu’elle aime et habite avec son meilleur amie , elle n’a pourtant jamais revu sa mére et ne lui a plus donné aucune nouvelle , sa vaux mieux ainsi , trop de mauvais souvenir , de chose inachevé , de douleur et de mensonge. Keita plutôt réussi et c’est une fille bien que demandé de plus ? Je vous avait dit que ça aurait pu être pire !

Côté coeur: Contrairement a ce qu’on pourrait pensé , sachant qu’elle a le contact facile avec la plupart des gens et que c’est une fille pleine de vie , Kiéra n’a jamais eu de relation. C’est simple a chaque fois qu’elle sent qu’elle commence a s’attaché et que ça pourrait devenir sérieux , la jeune femme romps , Pourquoi ? Surement a cause de sa mère et qu’elle a peur de finir comme elle.


Vos liens avec l'extérieure: Son meilleur ami Peter

• Et toi? oui toi! •

Prénom: Sam pour vous servir Cool et pas Sammy hein Twisted Evil
Age: 19 Bientot
Code: [ le code se trouve dans le règlement. Ca nous permet de voir que vous l'avez bien lu ]
Comment avez vous trouver le forum?: heu sur Arkanium , ui c'est moi encore enfin j'ai changé de tete soyé fiére Cool
Comment trouvez vous le forum?: Shuper
Multi compte?: Nop Sergent
Autre chose à rajouter?: Vouiii si je parle d'un Peter dans ma present' , je suis pas cinglé et j'ai pas d'ami imaginaire , c'est juste parce que mon polochon va s'incrire a la fin de la semaine quand il revient de vacance ( me non je l'ai pas menacé pour qu'il vienne Rolling Eyes )


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 1:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kel
Invité




Keira [ Finish héhé ] Empty
MessageSujet: Re: Keira [ Finish héhé ]   Keira [ Finish héhé ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:58

Bienvenue toi Very Happy arf ou est passé Hayden chewieee Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sanders

Keira Sanders


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 35
Age du perso : 27 ans
Boulot : Asistante social
Humeur : I'm fine , seriously !
Date d'inscription : 21/08/2007

| More |
Sociabilité:
Keira [ Finish héhé ] Left_bar_bleue94/100Keira [ Finish héhé ] Empty_bar_bleue  (94/100)
Amis/Ennemis:

Keira [ Finish héhé ] Empty
MessageSujet: Re: Keira [ Finish héhé ]   Keira [ Finish héhé ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:00

Mirciiii Very Happy

Meuh me fait pas regardé d'avoir changé , pour une fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mckenzie
● Abandon Admin ●
Chris Mckenzie


Nombre de messages : 153
Age du perso : 7 ans
Boulot : Jouer aux petites voitures ^^
Humeur : Je te le dirais si tu me le demandes...
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Keira [ Finish héhé ] Left_bar_bleue100/100Keira [ Finish héhé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Keira [ Finish héhé ] Empty
MessageSujet: Re: Keira [ Finish héhé ]   Keira [ Finish héhé ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:02

lol! bienvenue miss arf je sais pas si je te valide sammy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kel
Invité




Keira [ Finish héhé ] Empty
MessageSujet: Re: Keira [ Finish héhé ]   Keira [ Finish héhé ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:03

Ben euh sa fiche est même po faite Rolling Eyes

Dsl, c'est juste que depuis un certain fo, j'ai du mal avec Kirsten Bell que j'adorais avant arf -_-' et pis Hayden en brunette I love you ouais je vais lui écrire pour lui conseiller de se teindre les cheveux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sanders

Keira Sanders


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 35
Age du perso : 27 ans
Boulot : Asistante social
Humeur : I'm fine , seriously !
Date d'inscription : 21/08/2007

| More |
Sociabilité:
Keira [ Finish héhé ] Left_bar_bleue94/100Keira [ Finish héhé ] Empty_bar_bleue  (94/100)
Amis/Ennemis:

Keira [ Finish héhé ] Empty
MessageSujet: Re: Keira [ Finish héhé ]   Keira [ Finish héhé ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:04

Sammiichou c'est toi ? tu fait expret de changé de tete pour pas que je te reconnaisse avou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Faith Peterson
● Abandon Admin ●
Faith Peterson


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2007

Keira [ Finish héhé ] Empty
MessageSujet: Re: Keira [ Finish héhé ]   Keira [ Finish héhé ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:05

Welcome mamzelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sanders

Keira Sanders


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 35
Age du perso : 27 ans
Boulot : Asistante social
Humeur : I'm fine , seriously !
Date d'inscription : 21/08/2007

| More |
Sociabilité:
Keira [ Finish héhé ] Left_bar_bleue94/100Keira [ Finish héhé ] Empty_bar_bleue  (94/100)
Amis/Ennemis:

Keira [ Finish héhé ] Empty
MessageSujet: Re: Keira [ Finish héhé ]   Keira [ Finish héhé ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:07

Meuh Daddy ( sorry l'habitude ) je sais pas ce qu'elle ta fait la michante Kristen , mais c'est moi la hein , je suis gentille Very Happy Et en plus arrete ou tu va me faire changé

Mirci Miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mckenzie
● Abandon Admin ●
Chris Mckenzie


Nombre de messages : 153
Age du perso : 7 ans
Boulot : Jouer aux petites voitures ^^
Humeur : Je te le dirais si tu me le demandes...
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Keira [ Finish héhé ] Left_bar_bleue100/100Keira [ Finish héhé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Keira [ Finish héhé ] Empty
MessageSujet: Re: Keira [ Finish héhé ]   Keira [ Finish héhé ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:07

Oui c'est ça lol! tu deviens très doué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kel
Invité




Keira [ Finish héhé ] Empty
MessageSujet: Re: Keira [ Finish héhé ]   Keira [ Finish héhé ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:08

Ah ben non je veux pas être la cause de quoi que ce soit Rolling Eyes fifille chéwie, meuh bon elle m'a traumatisé, j't'assures lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sanders

Keira Sanders


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 35
Age du perso : 27 ans
Boulot : Asistante social
Humeur : I'm fine , seriously !
Date d'inscription : 21/08/2007

| More |
Sociabilité:
Keira [ Finish héhé ] Left_bar_bleue94/100Keira [ Finish héhé ] Empty_bar_bleue  (94/100)
Amis/Ennemis:

Keira [ Finish héhé ] Empty
MessageSujet: Re: Keira [ Finish héhé ]   Keira [ Finish héhé ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:13

uI je suis une boss Cool

Bah j'ai pas fait ma fiche alors je peut encore changé Rolling Eyes Acce point la , me moi tu me connait rooo , pauvre Kristen inocente et pauvre moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Revers
● Abandon Admin ●
Samantha Revers


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Boulot : serveuse pour le moment xD
Humeur : Tout dépend de toi
Date d'inscription : 18/08/2007

| More |
Sociabilité:
Keira [ Finish héhé ] Left_bar_bleue80/100Keira [ Finish héhé ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Keira [ Finish héhé ] Empty
MessageSujet: Re: Keira [ Finish héhé ]   Keira [ Finish héhé ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:20

ha moi je sais pk tit ange n'iame plus kristen Bell lol! enfin ej crois Rolling Eyes

enfin bienvenue miss Very Happy wé" c'est moi la fée clochette xD
Revenir en haut Aller en bas
Marie Sp
Invité




Keira [ Finish héhé ] Empty
MessageSujet: Re: Keira [ Finish héhé ]   Keira [ Finish héhé ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:21

Biiiienvenue toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sanders

Keira Sanders


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 35
Age du perso : 27 ans
Boulot : Asistante social
Humeur : I'm fine , seriously !
Date d'inscription : 21/08/2007

| More |
Sociabilité:
Keira [ Finish héhé ] Left_bar_bleue94/100Keira [ Finish héhé ] Empty_bar_bleue  (94/100)
Amis/Ennemis:

Keira [ Finish héhé ] Empty
MessageSujet: Re: Keira [ Finish héhé ]   Keira [ Finish héhé ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:24

Me moi je vais changé , je veut ps que vous maimiez pas Crying or Very sad enfin du coup ca eveille ma curiosité. OU alors je vais reussire a te faire re aimer Kristen cheers

Mirci ma Fée clochette Very Happy et Mirci Marie
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kel
Invité




Keira [ Finish héhé ] Empty
MessageSujet: Re: Keira [ Finish héhé ]   Keira [ Finish héhé ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:26

Ouais y a elle entre autre moucheron m'enfin y a aussi eu celle d'un autre fow enfin grave que des blondes silent

Mais change pas pour moi ma fifille chewiee t'inquiètes, je t'éviterais juste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sanders

Keira Sanders


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 35
Age du perso : 27 ans
Boulot : Asistante social
Humeur : I'm fine , seriously !
Date d'inscription : 21/08/2007

| More |
Sociabilité:
Keira [ Finish héhé ] Left_bar_bleue94/100Keira [ Finish héhé ] Empty_bar_bleue  (94/100)
Amis/Ennemis:

Keira [ Finish héhé ] Empty
MessageSujet: Re: Keira [ Finish héhé ]   Keira [ Finish héhé ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:28

affraid affraid La c'est decidé je change , pour qui je sais pas mais je change Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lara Dow
Invité




Keira [ Finish héhé ] Empty
MessageSujet: Re: Keira [ Finish héhé ]   Keira [ Finish héhé ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:08

Bienvenue Keira !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sanders

Keira Sanders


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 35
Age du perso : 27 ans
Boulot : Asistante social
Humeur : I'm fine , seriously !
Date d'inscription : 21/08/2007

| More |
Sociabilité:
Keira [ Finish héhé ] Left_bar_bleue94/100Keira [ Finish héhé ] Empty_bar_bleue  (94/100)
Amis/Ennemis:

Keira [ Finish héhé ] Empty
MessageSujet: Re: Keira [ Finish héhé ]   Keira [ Finish héhé ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:09

Mirci Very Happy

J'ai finit , enfin fiouuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira [ Finish héhé ] Empty
MessageSujet: Re: Keira [ Finish héhé ]   Keira [ Finish héhé ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:23

Yeahhhh Welc' Belle Keira cheers rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sanders

Keira Sanders


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 35
Age du perso : 27 ans
Boulot : Asistante social
Humeur : I'm fine , seriously !
Date d'inscription : 21/08/2007

| More |
Sociabilité:
Keira [ Finish héhé ] Left_bar_bleue94/100Keira [ Finish héhé ] Empty_bar_bleue  (94/100)
Amis/Ennemis:

Keira [ Finish héhé ] Empty
MessageSujet: Re: Keira [ Finish héhé ]   Keira [ Finish héhé ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:29

Mirci Puceee Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira [ Finish héhé ] Empty
MessageSujet: Re: Keira [ Finish héhé ]   Keira [ Finish héhé ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:29

héhé deriens ^^ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa S
Invité




Keira [ Finish héhé ] Empty
MessageSujet: Re: Keira [ Finish héhé ]   Keira [ Finish héhé ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:32

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faith Peterson
● Abandon Admin ●
Faith Peterson


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/08/2007

Keira [ Finish héhé ] Empty
MessageSujet: Re: Keira [ Finish héhé ]   Keira [ Finish héhé ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:53

Perfect Miss Very Happy Validé[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sanders

Keira Sanders


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 35
Age du perso : 27 ans
Boulot : Asistante social
Humeur : I'm fine , seriously !
Date d'inscription : 21/08/2007

| More |
Sociabilité:
Keira [ Finish héhé ] Left_bar_bleue94/100Keira [ Finish héhé ] Empty_bar_bleue  (94/100)
Amis/Ennemis:

Keira [ Finish héhé ] Empty
MessageSujet: Re: Keira [ Finish héhé ]   Keira [ Finish héhé ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:59

Mirci Mamzellle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Invité




Keira [ Finish héhé ] Empty
MessageSujet: Re: Keira [ Finish héhé ]   Keira [ Finish héhé ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:04

cheers ouais ayez elle est validée cheers bon ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keira [ Finish héhé ] Empty
MessageSujet: Re: Keira [ Finish héhé ]   Keira [ Finish héhé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira [ Finish héhé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter Wells xD [finish]
» ToPic de Keira
» Méryle[Finish!]
» Besoin d'un chocolat chaud [ Keira]
» ___Ellie West*_|| [finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Avant toute chose... ¤ :: Passports :: Validés-
Sauter vers: