Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une revenante[Pv: Morgane]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas McTyler

Lucas McTyler


Nombre de messages : 83
Boulot : Surveillant
Date d'inscription : 13/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une revenante[Pv: Morgane] Left_bar_bleue26/100Une revenante[Pv: Morgane] Empty_bar_bleue  (26/100)
Amis/Ennemis:

Une revenante[Pv: Morgane] Empty
MessageSujet: Une revenante[Pv: Morgane]   Une revenante[Pv: Morgane] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:49

Lucas était seul sur la plage. Il faisait chaud ce jour là.
Lucas était seulement vêtu d'un jean noir avec un T-Shirt blanc. Il ne s'habillait plus comme avant avec des habilles de marque. Heureusement parce que ça serait mal vu de travailler dans un orphelina et d'avoir des habilles de riches.
Il était assi sur une serviette, regardait les vagues se dechainé.
Mais il sentit une presence soudainement près de lui...
Il se retourna et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Spencer

Morgane Spencer


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Boulot : Mannequin
Date d'inscription : 15/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une revenante[Pv: Morgane] Left_bar_bleue80/100Une revenante[Pv: Morgane] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Une revenante[Pv: Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[Pv: Morgane]   Une revenante[Pv: Morgane] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:48

    Morgane se promenait sur la plage, repensant aux vraies raisons de son retour à San Francisco. Il faisait chaud. Elle adore se promener à l'heure du crépuscule, encore mieux si il fait chaud. Sa lui donne une sensation de liberté. Elle est seulement vêtue d'un débardeur et d'une jupe légère. Elle aime sentir le vent léger sur sa peau. Elle marchait, écoutait le choc des vagues contre la jetée, respirait cet air frais qui lui manquait tellement. Elle aperçu une silhouette au loin. Cette silhouette ... Elle pourrait la reconnaître parmi 100 ... Elle s'approcha ... A proximité de lui, il se retourna ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McTyler

Lucas McTyler


Nombre de messages : 83
Boulot : Surveillant
Date d'inscription : 13/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une revenante[Pv: Morgane] Left_bar_bleue26/100Une revenante[Pv: Morgane] Empty_bar_bleue  (26/100)
Amis/Ennemis:

Une revenante[Pv: Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[Pv: Morgane]   Une revenante[Pv: Morgane] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:22

C'était Morgane, le premier vrai amour de Lucas. Enfin, le premier mais aussi le dernier. Il a été amoureux que d'une fille et c'était elle. Elle avait dut partir vivre un Italie car elle avait un contrat avec une agence de mannequin. Son depart a briser le coeur de Lucas.

"Morgane??"

Lucas était étonner de la voir ici. Il se demandait même si ce n'était pas un rêve. Mais toute fois, si c'était un rêve, pourquoi reverait il d'elle. Il croit bien avoir tourner la page. Enfin, il croit...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Spencer

Morgane Spencer


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Boulot : Mannequin
Date d'inscription : 15/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une revenante[Pv: Morgane] Left_bar_bleue80/100Une revenante[Pv: Morgane] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Une revenante[Pv: Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[Pv: Morgane]   Une revenante[Pv: Morgane] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:47

    C'était Lucas... Il était étonné. Morgane le comprenait. Ils étaient chacun le premier amour de l'autre. Et le dernier... Elle a dû partir en Italie et se separer de Lucas à cause d'un contrat de mannequinnat ... Ce depart lui a brisé le coeur.

    Oui ... Lucas ...

    Elle n'arrivait pas à detacher son regard de celui de Lucas. Aucun mot n'arrivait à sortir. Elle ressentit quelque chose en le revoyant... Quelque chose qu'elle n'avait pas ressentit depuis très longtemps... Depuis son adolescence ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McTyler

Lucas McTyler


Nombre de messages : 83
Boulot : Surveillant
Date d'inscription : 13/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une revenante[Pv: Morgane] Left_bar_bleue26/100Une revenante[Pv: Morgane] Empty_bar_bleue  (26/100)
Amis/Ennemis:

Une revenante[Pv: Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[Pv: Morgane]   Une revenante[Pv: Morgane] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:53

Lucas était même plus qu'étonner... Il la regardait avec insistance. C'était peut être un mirage vut qu'il faisait chaud ce jour là.

"Mais que fait tu ici?"

Il repensait a toutes ces années qu'ils avaient passé ensemble. Amoureux eperdument.
La revoir fit bizarre a Lucas. C'était un sentiment qu'il n'avait pas eu depuis asser longtemps. Depuis qu'elle était parti même.
Il n'arrivait pas a detacher son regard d'elle. Sa jupe et son debardeur la rendait plus belle qu'elle ne pouvait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Spencer

Morgane Spencer


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Boulot : Mannequin
Date d'inscription : 15/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une revenante[Pv: Morgane] Left_bar_bleue80/100Une revenante[Pv: Morgane] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Une revenante[Pv: Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[Pv: Morgane]   Une revenante[Pv: Morgane] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:16

    Elle hésita avant de repondre... Pourquoi? Elle ne savait pas si elle devait lui dire la vérité sur son retour inattendu...

    Ce que je fait ici ... Je me promène sur la plage ...

    Cette plage a une signification pour Morgane et Lucas ... C'est ici qu'il ont passé leur première nuit ensemble, c'est ici qu'ils se retrouvaient quand ils voulaient être tous les deux, c'est ici que s'est passée leur séparation ...
    Ce lieu est important pour eux deux... Morgane se demandait pour Lucas était ici lui aussi ... A-t-il tourné la page sur eux deux ...?


    Et toi? Que fais-tu la? Je veux dire sur cette plage?

    Tant de questions mais peu de reponses ... C'est à ça que se resume la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McTyler

Lucas McTyler


Nombre de messages : 83
Boulot : Surveillant
Date d'inscription : 13/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une revenante[Pv: Morgane] Left_bar_bleue26/100Une revenante[Pv: Morgane] Empty_bar_bleue  (26/100)
Amis/Ennemis:

Une revenante[Pv: Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[Pv: Morgane]   Une revenante[Pv: Morgane] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:23

Lucas regarde tristement Morgane. Il l'avait telement aimer. Il se posait lui aussi la question de savoir si Morgane avait tourné la page. Lui l'avait il tourné? On va dire que oui, mais biensur, comme tout être normal et qui se respecte, ils avaient tout deux passé telement de temps ensemble, qu'il avait otujours des sentiments pour elle. Enfin c'était comem normal. Il avait crut pendant un moment que c'était cette femme qu'il allait aimer toute sa vie. A croire qu'il s'était tromper.

"Bah.. Je me repose sur cette plage. Mais je voulais dire, qu'est ce que tu fais a San Fran???"

Certe, cette plage remerorait beaucoup de souvenirs a ces deux jeunes gens. Leur premiere fois ensemble, leur separation. Mais aussi tant de bonheur ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Spencer

Morgane Spencer


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Boulot : Mannequin
Date d'inscription : 15/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une revenante[Pv: Morgane] Left_bar_bleue80/100Une revenante[Pv: Morgane] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Une revenante[Pv: Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[Pv: Morgane]   Une revenante[Pv: Morgane] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:48

    Pourquoi la vie est elle si difficile?? C'est ce que se demande Morgane... En revoyant Lucas sur cette plage, tout pleins de flash-back lui sont revenus... Tout ça la faisait souffrir... Peut-êre qu'ell n'a pas vraiment tourné la page... Mais il fallait qu'elle revienne.. Elle doit faire ce qu'elle a à faire..

    Je suis revenue pour ... parce que ... parce que j'avais besoin de vacances ! Quoi de melleur pour se reposer que l'endroit où on a grandit ...

    Elle n'aimait pas lui mentir... C'est pour sa que leur séparation a été dure ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McTyler

Lucas McTyler


Nombre de messages : 83
Boulot : Surveillant
Date d'inscription : 13/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une revenante[Pv: Morgane] Left_bar_bleue26/100Une revenante[Pv: Morgane] Empty_bar_bleue  (26/100)
Amis/Ennemis:

Une revenante[Pv: Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[Pv: Morgane]   Une revenante[Pv: Morgane] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:55

Lucas croyait a moitier ce qu'elle disait. A croire qu'elle revenait pour revoir Lucas. Et pourquoi elle venait sur cette plage. Il y avait tant de souvenir ici. Peut être ne les a tel pas oublier...

"Comment vas ta vie de star Mlle Spencer?"

Il y avait une odeur de colère dans ses paroles. Lucas lui en voulait de l'avoir laissé en plan. D'avoir rompu pour un contract. Ils s'aimaient telement. Enfin, peut être qu'elle ne l'avait jamais aimer. Peut être que les sentiments qu'avaient Lucas n'était pas du tout reciproque.
Il ne savait plus lui même ce qu'il se passait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Spencer

Morgane Spencer


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Boulot : Mannequin
Date d'inscription : 15/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une revenante[Pv: Morgane] Left_bar_bleue80/100Une revenante[Pv: Morgane] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Une revenante[Pv: Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[Pv: Morgane]   Une revenante[Pv: Morgane] Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:35

    La colère qu'il y avait dans les paroles de Lucas avait particulièrement touchée Morgane ... Elle se rendait compte que son départ l'avait touché.

    Une vie de star ... Si tu parle du stress permanent, du devoir d'être parfaite et tout et tout ... Enfin, si tu vois ça comme ça ...

    La vie de mannequin n'est pas de tout repos,elle est très controlée par des dieteticiens, médecins ... Plus le stress des défilés ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McTyler

Lucas McTyler


Nombre de messages : 83
Boulot : Surveillant
Date d'inscription : 13/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une revenante[Pv: Morgane] Left_bar_bleue26/100Une revenante[Pv: Morgane] Empty_bar_bleue  (26/100)
Amis/Ennemis:

Une revenante[Pv: Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[Pv: Morgane]   Une revenante[Pv: Morgane] Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:42

Morgane avait l'air blessé par les paroles de Lucas. Alors celui ci se calma.

"Tu m'as manqué, Morgane!"

Lucas avait sortit ces paroles contre son plein grès. Il avait tant aimé Morgane que son depart l'avait boulverser.
Morgane avait maintenant presque les larmes au yeux... Lucas regrettait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Spencer

Morgane Spencer


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Boulot : Mannequin
Date d'inscription : 15/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une revenante[Pv: Morgane] Left_bar_bleue80/100Une revenante[Pv: Morgane] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Une revenante[Pv: Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[Pv: Morgane]   Une revenante[Pv: Morgane] Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:44

    Morgane sentit ses larmes monter. Elle regrettait d'avoir choisi son travail au lieu de Lucas mais elle était jeune, venait de finir le lycée ...

    Toi aussi, Lucas, toi aussi ... tu m'as manqué

    Elle sortit ces mots en essayant de ne pas laisser passer les larmes. Mais malheureusement, elles sont sorties et elle eclata en sanglots devant Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McTyler

Lucas McTyler


Nombre de messages : 83
Boulot : Surveillant
Date d'inscription : 13/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une revenante[Pv: Morgane] Left_bar_bleue26/100Une revenante[Pv: Morgane] Empty_bar_bleue  (26/100)
Amis/Ennemis:

Une revenante[Pv: Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[Pv: Morgane]   Une revenante[Pv: Morgane] Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:57

Elle pleurait maintenant devant lui. Lucas avait lui aussi les larmes aux yeux.

"Pourquoi tu m'as laissé. Hein Morgane. Pourquoi tu es parti."

Il l'a prit dans ses bras. Comme si il lui pardonnait. Il touchait ses cheveux soyeux. Il sentait le parfum qu'elle avait mi. Elle avait toujours la même odeur depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Spencer

Morgane Spencer


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Boulot : Mannequin
Date d'inscription : 15/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une revenante[Pv: Morgane] Left_bar_bleue80/100Une revenante[Pv: Morgane] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Une revenante[Pv: Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[Pv: Morgane]   Une revenante[Pv: Morgane] Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:56

    Morgane se laissa aller dans les bras de Lucas, tout en pleurant. Elle allait si bien quand elle était dedans. Tous ses souvenirs lui revenaient. Sa lui faisait si mal d'essayer de repondre mais il le fallait.

    Je sais pas quoi te repondre ... Je .. je .. j'ai gaché ce qui m'était le plus cher pour quelque chose de moins important ... Je regrette Lucas .. si tu savais comme je regrette ...

    Elle essayait d'essuyer toutes ses larmes mais en vain, elles revenaient à chaque fois.

    Je vis avec cette erreur depuis si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McTyler

Lucas McTyler


Nombre de messages : 83
Boulot : Surveillant
Date d'inscription : 13/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une revenante[Pv: Morgane] Left_bar_bleue26/100Une revenante[Pv: Morgane] Empty_bar_bleue  (26/100)
Amis/Ennemis:

Une revenante[Pv: Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[Pv: Morgane]   Une revenante[Pv: Morgane] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:03

"On ne peut pas reparé le mal que tu nous a fait."

Lucas remettait un peu la cause sur Morgane. Faut dire que c'était un peu de sa faute vu qu'elle est parti. M'enfin...

"Escuse moi... J'aurais dut t'en empecher...."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Spencer

Morgane Spencer


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Boulot : Mannequin
Date d'inscription : 15/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une revenante[Pv: Morgane] Left_bar_bleue80/100Une revenante[Pv: Morgane] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Une revenante[Pv: Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[Pv: Morgane]   Une revenante[Pv: Morgane] Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:32

    Morgane se sentait si mal ... Un acte ... Cet acte ... a chamboulé sa vie ainsi que celle de Lucas ... Juste pour un travail ...

    Oui ! Tu aurais dû m'empecher de faire ça ! Pourquoi tu ne m'a pas empecher de faire LA bêtise de ma vie?? Pourquoi tu m'a pas empecher de te perdre !

    Elle s'écroula par terre en sanglots de plus en plus etouffants pour elle ... Elle venait d'avouer ce qu'elle ressentait ... D'un côté, sa la soulagea mais de l'autre elle avait peur ... Peur de quoi? Peur de la reaction de Lucas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McTyler

Lucas McTyler


Nombre de messages : 83
Boulot : Surveillant
Date d'inscription : 13/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une revenante[Pv: Morgane] Left_bar_bleue26/100Une revenante[Pv: Morgane] Empty_bar_bleue  (26/100)
Amis/Ennemis:

Une revenante[Pv: Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[Pv: Morgane]   Une revenante[Pv: Morgane] Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:20

Morgane était maintenant a terre en train de pleurer. Lucas s'accroupit a côter d'elle et la prend dans ses bras. Il ne disait rien. Il avait lui aussi les larmes aux yeux. Il ne voulait pas se mettre pleurer. Qu'est ce qu'elle aurait pensé de lui s'il pleurait.

"Peut être. Mais le principal c'est que tu sois revenu."

Lucas prit la tête de Morgane dans ses mains. Et ils raprochèrent leur visages l'un de l'autre...

[Hey,Hey... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Spencer

Morgane Spencer


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Boulot : Mannequin
Date d'inscription : 15/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une revenante[Pv: Morgane] Left_bar_bleue80/100Une revenante[Pv: Morgane] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Une revenante[Pv: Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[Pv: Morgane]   Une revenante[Pv: Morgane] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:30

    Lucas prit la tête de Morgane dans ses mains. Leurs visages se rapprochaient dangereusement. La mélancolie gagna Morgane. Que lui arrivait-il? Dans un élan de folie, enfin, peut-être pas après tout, elle approcha ses lèvres de celles de Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McTyler

Lucas McTyler


Nombre de messages : 83
Boulot : Surveillant
Date d'inscription : 13/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une revenante[Pv: Morgane] Left_bar_bleue26/100Une revenante[Pv: Morgane] Empty_bar_bleue  (26/100)
Amis/Ennemis:

Une revenante[Pv: Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[Pv: Morgane]   Une revenante[Pv: Morgane] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:40

Lucas embrassa legerement Morgane. Tendrement. Comme il y a des années. C'était comme leur premier baisé.
La melancolie lui revenait aussi.
Puis dans un elan d'amour...


"Je t'aime, et je pense même que je t'aimerais toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Spencer

Morgane Spencer


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Boulot : Mannequin
Date d'inscription : 15/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une revenante[Pv: Morgane] Left_bar_bleue80/100Une revenante[Pv: Morgane] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Une revenante[Pv: Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[Pv: Morgane]   Une revenante[Pv: Morgane] Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:10

    Ils s'embrassaient comme pour leur premier baiser. Ele en profitait de peur que ça ne soit qu'un rêve... Surtout après les paroles de Lucas... Tous les soirs elle rêvait qu'il lui dise ces mots ... Et la, à ce moment precis, il lui dit ces mots ... Ces mots qu'elle avait tant attendu ...

    Moi aussi, je t'aime Lucas, et je suis sûre que je t'aimerais toujours ...

    Elle s'approcha encore de Lucas pour l'embrasser mais il fut plus rapide qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McTyler

Lucas McTyler


Nombre de messages : 83
Boulot : Surveillant
Date d'inscription : 13/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une revenante[Pv: Morgane] Left_bar_bleue26/100Une revenante[Pv: Morgane] Empty_bar_bleue  (26/100)
Amis/Ennemis:

Une revenante[Pv: Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[Pv: Morgane]   Une revenante[Pv: Morgane] Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:20

Puis ils se réembrasserent.

"On va se promené au bord de l'eau si tu veux?"

Puis il lui sourit. Il ne savait pas où ils en étaient. Qu'allait devenir leur relation. Est ce qu'elle était là juste pour des vacances ou revennait elle pour toujours. Tant de question mais toujours si peu de reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Spencer

Morgane Spencer


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Boulot : Mannequin
Date d'inscription : 15/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une revenante[Pv: Morgane] Left_bar_bleue80/100Une revenante[Pv: Morgane] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Une revenante[Pv: Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[Pv: Morgane]   Une revenante[Pv: Morgane] Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:28

    Elle se leva et se mit dans les bras de Lucas. Pourquoi la vie était elle si difficile? Pourquoi faire des choix pour les regretter apres? C'étaient les questions que Morgane se posait... Ils ne savaient pas où ils allaient mais du moment qu'is étaient ensemble, c'était ce qui comptait ...

    Tu m'en as beaucoup voulut après mon départ?

    Elle savait que cette question allait casser l'ambiance mais il fallait qu'elle sache ... quitte à rentrer chez elle seule ... malgrès son envie de rentrer avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McTyler

Lucas McTyler


Nombre de messages : 83
Boulot : Surveillant
Date d'inscription : 13/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une revenante[Pv: Morgane] Left_bar_bleue26/100Une revenante[Pv: Morgane] Empty_bar_bleue  (26/100)
Amis/Ennemis:

Une revenante[Pv: Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[Pv: Morgane]   Une revenante[Pv: Morgane] Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:59

Cette question etonna Lucas, c'est vrai, dans un moment pareil, ne vaut mieu pas cassé l'ambuance. Surtout avec un passé tel que celui là.

"Oui, ça m'a fais beaucoup de mal de te laissé partir, de pensé que tu était loin de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Spencer

Morgane Spencer


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Boulot : Mannequin
Date d'inscription : 15/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une revenante[Pv: Morgane] Left_bar_bleue80/100Une revenante[Pv: Morgane] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Une revenante[Pv: Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[Pv: Morgane]   Une revenante[Pv: Morgane] Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:19

    Elle se demande pourquoi elle a posé cette question. Elle remue sans cesse le couteau dans la plaie, sans le faire expres, certes, mais elle le fait quand même...

    Je suis vraiment désolée Lucas, pour tout le mal que j'ai pu te faire... Vraiment ... Je ferais n'importe quoi pour revenir en arrière et ne pas faire les meme erreurs ...

    Elle devint pensive ... Avait-elle qulque chose à cacher? Quelque chose qu'ignore Lucas? ... Qui sait?


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McTyler

Lucas McTyler


Nombre de messages : 83
Boulot : Surveillant
Date d'inscription : 13/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une revenante[Pv: Morgane] Left_bar_bleue26/100Une revenante[Pv: Morgane] Empty_bar_bleue  (26/100)
Amis/Ennemis:

Une revenante[Pv: Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[Pv: Morgane]   Une revenante[Pv: Morgane] Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:49

Commença tes erreurs?

Lucas ne comprennait plus trop se qu'elle racontait. Pourquoi elle parlait d'erreurs. Il n'y avait rien a voir avec leur sujet.
Est ce qu'elle lui cachait quelque chose?


Morgane, qu'est ce que tu me cache? Je pense que c'est un peu fini qu'on se cache quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une revenante[Pv: Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[Pv: Morgane]   Une revenante[Pv: Morgane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante[Pv: Morgane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .: Morgane Spencer :.
» URGENT!! Morgane Spencer [pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Outside Abandon ¤ :: Les autres endroits :: La plage-
Sauter vers: