Abandon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est tous abandonné un jour ou l'autre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une revenante[Pv: Morgane]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgane Spencer

Morgane Spencer


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Boulot : Mannequin
Date d'inscription : 15/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[Pv: Morgane]   Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:03

    Lucas a réussi à deviner qu'elle cachait quelque chose ... Pourquoi, pourquoi est-ce qu'elle pose des questions?? Elle ne saitpas, c'est dans sa nature ... C'est ce qui l'a eloigné de Lucas ...

    Promets moi de ne pas t'enerver pour ce que je vais te dire ...Promets le moi Lucas !

    C'était dur pour elle de lui raconter cette histoire ... La vraie cause de son départ ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McTyler

Lucas McTyler


Nombre de messages : 83
Boulot : Surveillant
Date d'inscription : 13/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Left_bar_bleue26/100Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)
Amis/Ennemis:

Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[Pv: Morgane]   Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:12

"Non, je ne m'enerverais pas. Pourquoi tu veux que je m'enerve?"

Lucas regardait Morgane. Elle lui cachait quelque chose de serieux et ça ne lui plaisait pas du tout.

"Morgane? Qu'est ce qui se passe... Tu m'inquiete!''
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Spencer

Morgane Spencer


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Boulot : Mannequin
Date d'inscription : 15/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[Pv: Morgane]   Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:27

    Elle était nerveuse ... Elle devait tout lui révéler ... Maintenant ...

    Tu te souviens ... J'ai dit que je partais en Italie pour un contrat de mannequin ... C'est pas totalement vrai ... En fait, quelque jours avant mon départ précipité, j'suis allée voir mon manager ... Je devais lui parler de quelque chose dont j'aurais dû te parler en premier ... J'étais tombée enceinte ...

    Elle commença à pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McTyler

Lucas McTyler


Nombre de messages : 83
Boulot : Surveillant
Date d'inscription : 13/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Left_bar_bleue26/100Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)
Amis/Ennemis:

Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[Pv: Morgane]   Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:31

Lucas la regarda. Des yeux enorme s'était formé. Il ne pouvait pas y croire. Ce n'était pas possible.
Quand elle se mit a pleuré, Lucas la prit dans les bras.


"et?"

Une question asser bête quand même. Mais c'est vrai! Lucas attendait la suite de l'histoire. Est ce que le bébé était née, est ce qu'il avait été adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Spencer

Morgane Spencer


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Boulot : Mannequin
Date d'inscription : 15/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[Pv: Morgane]   Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:45

    Lucas la prit dans ses bras ... Elle se demandait pourquoi d'ailleurs mais ne changeons pas de sujet ... Le bébé ...

    Lui, m'a signé un contrat en Italie avant de m'en parler ... Jugeant que ça allait lancer ma carrière... Après lui avoir annoncé ma nouvelle, il m'a forcé à y aller le plus vite possible et à avorter notre enfant, Lucas... Notre enfant ! Si je faisais pas ce qu'il disait, il allait s'en prendre à toi ... Je ne devais le dire à personne sinon, qui sait ce qu'il aurait pu faire ... Tout ce que j'ai fait, c'était pour toi, Lucas ...

    Elle mit sa tête dans ses mains et continua de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McTyler

Lucas McTyler


Nombre de messages : 83
Boulot : Surveillant
Date d'inscription : 13/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Left_bar_bleue26/100Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)
Amis/Ennemis:

Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[Pv: Morgane]   Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:52

Lucas la regardait. Il avait maintenant les larmes aux yeux. Comment ce manager a put leur faire ça. Pourquoi!

"Morgane... Tu n'y es pour rien.. Ce... Ce n'es pas toi. C'est ce s****d de manager. C'est lui qui a tout briser. On aurait put vivre heureux, ensemble"

Il l'a prit dans ses bras. Et de sa main gauche essuya une des larmes de la joue de Morgane.

"Mais, tu es de retour. Tu vas pouvoir recommencer une vie meilleur, avec ou sans moi.. "
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Spencer

Morgane Spencer


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Boulot : Mannequin
Date d'inscription : 15/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[Pv: Morgane]   Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:05

    Les mots de Lucas la touchaient particulierement ...

    Oui, mais vivre sans toi, c'est pas ce que j'appelle vivre une vie meilleure ...

    Elle serra ses bras contre Lucas, comme si elle avait peur de le perdre ... une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McTyler

Lucas McTyler


Nombre de messages : 83
Boulot : Surveillant
Date d'inscription : 13/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Left_bar_bleue26/100Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)
Amis/Ennemis:

Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[Pv: Morgane]   Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:38

"Alors ta vie meilleure seras avec moi!"

Lucas lui sourit. Ils s'étaient perdu une fois, il ne voulait pas que ça se reproduise une seconde fois.
Et leur bébé, elle a dut passé des moments douloureux.


"Morgane? Pourquoi ne m'as tu pas dis pour le bébé?"

C'était peut etre pas le bon moment mais Lucas avait tant de question qui lui brulait les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Spencer

Morgane Spencer


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Boulot : Mannequin
Date d'inscription : 15/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[Pv: Morgane]   Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:11

    Elle voulut l'embrasser mais il lui posa une question assez délicate ...

    Pourquoi? ... J'ai pas eu le temps... Le manager avait quelque chose contre toi ... et ... j'avais peur de ta réaction ... on était jeune ...

    Elle se demandait pourquoi il lui demandait maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McTyler

Lucas McTyler


Nombre de messages : 83
Boulot : Surveillant
Date d'inscription : 13/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Left_bar_bleue26/100Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)
Amis/Ennemis:

Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[Pv: Morgane]   Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:30

"Ma réaction, mais tu aurais du y pensé. Je t'aimais, tu étais la femme de ma vie. Même si tu l'es toujours. Et... Et c'était logique que je le veuille cet enfant, on était jeune OK mais c'est pas une raison."

Lucas la regardait. Il avait de la haine, pas forcement contre elle mais contre tout le monde. De lui avoir enlever son enfant, leur enfant. De l'avoir fait avorté. Elle a dut passé des mois a pleuré, a ce remettre en cause. Lucas la connaissait assez bien pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Spencer

Morgane Spencer


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Boulot : Mannequin
Date d'inscription : 15/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[Pv: Morgane]   Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:40

    Je suis désolée ... Mais mets toi à ma place... Mon manager m'a menacé ... si je disais un mot ... il t'aurait fait je ne sais quoi ... J'ai preféré que tu ne sache rien et que tu ailles bien au lieu que tu saches tout et que tu te retrouve sur un lit d'hôpital ou 10 pieds sous terre ... Comprend moi s'il te plaît ...

    Elle avait mal de repenser à cette époque ...Mais elle lui devait des explications ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McTyler

Lucas McTyler


Nombre de messages : 83
Boulot : Surveillant
Date d'inscription : 13/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Left_bar_bleue26/100Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)
Amis/Ennemis:

Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[Pv: Morgane]   Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:06

"Tu crois vraiment que c'est un manager qui m'aurais fais peur... Morgane, je vecus mal que toi sois parti, alors apprendre que tu étais enceinte m'aurais peut être fais du bien. Pourquoi tu lui as obei?"

Il la regardait. Toujours assez enerver...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Spencer

Morgane Spencer


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Boulot : Mannequin
Date d'inscription : 15/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[Pv: Morgane]   Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:49

    Je te l'ai dis ... J'ai eu peur qu'il s'en prenne à toi ... Tu es la personne la plus importante à mes yeux ... Je voulais pas qu'il t'enleve de ma vie ... Tu m'es si important ... Toutes ces années sans toi m'ont été si dures à vivre ...

    Des larmes recommançaient à couler sur ses joues si douces ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McTyler

Lucas McTyler


Nombre de messages : 83
Boulot : Surveillant
Date d'inscription : 13/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Left_bar_bleue26/100Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)
Amis/Ennemis:

Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[Pv: Morgane]   Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:07

Pour moi aussi ça a été dur Morgane. Mais tu sais, moi je n'ai pas peur de lui, tu me connais pourtant... C'est pas un minable qui peut me faire peur surtout pas lui... Et encore, je n'ai pas fini.. Il risque de passé un mauvais quart d'heure.
Morgane, pour moi aussi ça a été dure, mais c'est la faute de ni toi ni moi... C'est une petite erreur...


*enfin une grosse*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Spencer

Morgane Spencer


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Boulot : Mannequin
Date d'inscription : 15/12/2007

| More |
Sociabilité:
Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:

Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[Pv: Morgane]   Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:41

    Tu appelles ça une petite erreur ?! Pour moi, te perdre fut la plus grosse enorme de ma vie ! ... Et je pense que, si j'arrive à te recuperer, je ne lacherais plus crois moi ... Tu es trop important ... Tu es mon oxygène Lucas, mon oxygène ... Sans toi je ne suis plus rien ....

    C'est ce qu'on appelle une déclaration d'amour ... Morgane avait garder ça pour elle si longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante[Pv: Morgane]   Une revenante[Pv: Morgane] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante[Pv: Morgane]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .: Morgane Spencer :.
» URGENT!! Morgane Spencer [pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abandon Story :: ¤ Outside Abandon ¤ :: Les autres endroits :: La plage-
Sauter vers: